Ce sujet a été résolu
Ah oui j'avais pas compris qu'il avait une belle bagnole, l'enfoiré
faut le buter et violer toute sa famille
au nom de l'égalité wlh j'ai juré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Non mais c'est bon MARRE des bobo sous couverture
De toute façon c'est l'histoire de la LFI ça
De toute façon c'est l'histoire de la LFI ça
l'histoire de la gauche tout court même
imagine tu fais la révolution permanente avec l'argent de wall street
il y a 2 ans
AUCU8N ADO MINEM
Je viens littéralement de marcher sur le trottoir en prenant toute la place (je le rappel -> pommes granny, tomates et citrons dans mon frigo grâce à cela
)
Oui on parlait de ma santé mentale qui ENT la tienne
sauf que toi tu viens d'un milieu privilégié
Je viens littéralement de marcher sur le trottoir en prenant toute la place (je le rappel -> pommes granny, tomates et citrons dans mon frigo grâce à cela

il y a 2 ans
En fait ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'argent, c'est surtout un problème de société et de culture individualiste.
Plus une société est stable, plus elle est favorable à la mélancolie puis la dépression, dès lors où elle devient instable (temps de guerre, famine, dictature), cette mélancolie est marginalisée et les dépressifs sont exclus (d'autres formes de maladies mentales prennent alors le dessus, des maladies plus axées sur l'agressivité d'ailleurs)
Au contraire avant les années 80 cette maladie était réservée aux esprits exceptionnels ( très souvent des artistes riches et/ou populaires)
Il n'y a pas de raisons pour être dépressifs mais les prolétaires seront plus méprisés que les bourgeois par les bourgeois eux mêmes et ceux sur beaucoup de sujets "ah beurk il est pauvre et triste" VS "non mais c'est un artiste torturé, sa tristesse est son énergie créatrice tu comprends"
Plus une société est stable, plus elle est favorable à la mélancolie puis la dépression, dès lors où elle devient instable (temps de guerre, famine, dictature), cette mélancolie est marginalisée et les dépressifs sont exclus (d'autres formes de maladies mentales prennent alors le dessus, des maladies plus axées sur l'agressivité d'ailleurs)
Au contraire avant les années 80 cette maladie était réservée aux esprits exceptionnels ( très souvent des artistes riches et/ou populaires)
Il n'y a pas de raisons pour être dépressifs mais les prolétaires seront plus méprisés que les bourgeois par les bourgeois eux mêmes et ceux sur beaucoup de sujets "ah beurk il est pauvre et triste" VS "non mais c'est un artiste torturé, sa tristesse est son énergie créatrice tu comprends"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
faut le buter et violer toute sa famille
Je... Ah oui
il y a 2 ans
AUCU8N ADO MINEM
)
sauf que toi tu viens d'un milieu privilégié

Et ta dépression sévère d'hier?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
l'histoire de la gauche tout court même
La saloperie de gauche de merde
il y a 2 ans
bah oui fils de pute
t'es un sale bourgeois de merde
ceux qui ont pu fuir la guerre c'était ceux qui avait l'argent
t'es un sale bourgeois de merde
ceux qui ont pu fuir la guerre c'était ceux qui avait l'argent
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu racontes ? C'est absolument pas ce que j'ai dit.
Ce que tu dis la c'est purement une mentalité de bourgeois a vouloir 3k et dire "Il a une grosse bagnole"
Ce que tu dis la c'est purement une mentalité de bourgeois a vouloir 3k et dire "Il a une grosse bagnole"
il y a 2 ans
Je... Ah oui
putain de bagnole
symbole du capitalisme
symbole du capitalisme
il y a 2 ans
Et ta dépression sévère d'hier?
Bah je l'ai dis
C'est la 1ère fois que je faisais le test, et comme j'ai mis que dans les 2 dernières semaines j'avais aucune motive (y'a eu que 2 questions comme ça sur 16, le reste je vois pas ce que ça aurait pu être
) le test a pensé que je disais car blasé alors que -> en slibard avec la clim à fond sur mon fauteuil gaming

C'est la 1ère fois que je faisais le test, et comme j'ai mis que dans les 2 dernières semaines j'avais aucune motive (y'a eu que 2 questions comme ça sur 16, le reste je vois pas ce que ça aurait pu être

il y a 2 ans
La saloperie de gauche de merde
créer par un juif du nom de marx
il y a 2 ans
Bon bah Popa je suis heureux d'apprendre que tu n'as absolument aucun problème dans ta vie car tu as de l'argent
il y a 2 ans
c'est toi qui veut de l'argent
il y a 2 ans
putain de bagnole
symbole du capitalisme
symbole du capitalisme
On va cramer les banioles!
ABA LE CAPITALIZME
ABA LE CAPITALIZME
il y a 2 ans
Bon bah Popa je suis heureux d'apprendre que tu n'as absolument aucun problème dans ta vie car tu as de l'argent
Popa est une femme elle peut pas avoir de problème
il y a 2 ans
On va cramer les banioles!
ABA LE CAPITALIZME
ABA LE CAPITALIZME
on va tuer tout les proprios aussi
le pays ira forcément mieux
le pays ira forcément mieux
il y a 2 ans