InscriptionConnexion
En amour il faut toujours un perdant
:chatnuit:
:Risitas_wtf:
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Dans l'histoire de la psychiatrie, la dépression était une maladie qui se développait vers 40-50 ans en général, et était assez rare. Les symptomes dépressifs (la déprime quoi) n'étaient qu'éprouvés que par 20% de la population entière. Et ce constat a duré des siècles.

Depuis nous sommes dans l'ère de la dépression (période sociale antinomique au bonheur décrite par Schopenhauer ), 50% des jeunes éprouvent des symptomes dépressifs et 20% d'entre eux sont en dépression (les chiffres sont à peu près les mêmes pour toutes les tranches d'âge )

Ce changement de modèle vis à vis d'une maladie est tout bonnement spectaculaire et nous n'arrivons toujours pas à l'expliquer pleinement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Dans l'histoire de la psychiatrie, la dépression était une maladie qui se développait vers 40-50 ans en général, et était assez rare. Les symptomes dépressifs (la déprime quoi) n'étaient qu'éprouvés que par 20% de la population entière. Et ce constat a duré des siècles.

Depuis nous sommes dans l'ère de la dépression (période sociale antinomique au bonheur décrite par Schopenhauer ), 50% des jeunes éprouvent des symptomes dépressifs et 20% d'entre eux sont en dépression (les chiffres sont à peu près les mêmes pour toutes les tranches d'âge )

Ce changement de modèle vis à vis d'une maladie est tout bonnement spectaculaire et nous n'arrivons toujours pas à l'expliquer pleinement
c'est quoi l'ère de la dépression période sociale antinomique?
Enfin à partir de quand*
il y a 2 ans
:content:
On it again
il y a 2 ans
T'as un vrai problème avec l'argent par contre
:(
il y a 2 ans
:-p
il y a 2 ans
3k
:rire:
il y a 2 ans
moi je prends les 3k perso
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
c'est quoi l'ère de la dépression période sociale antinomique?
Enfin à partir de quand*
antinomique au bonheur*
Sinon la phrase ne veux rien dire

Ca a commencé vers les années 80 il me semble puis ça s'est affirmé au fil des décennies.
C'est très 21eme Siècle au final
Je sais que l'idée de Schopenhauer a été reprise par Lipovetsky qui a produit plusieurs essais dessus si ça t'intéresse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
sah j'en ai marre d'être pauvre, vivement que je gagne un peu d'argent sérieux
On it again
il y a 2 ans
T'as un vrai problème avec l'argent par contre
c'est liés à quoi tu penses ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
antinomique au bonheur*
Sinon la phrase ne veux rien dire

Ca a commencé vers les années 80 il me semble puis ça s'est affirmé au fil des décennies.
C'est très 21eme Siècle au final
Je sais que l'idée de Schopenhauer a été reprise par Lipovetsky qui a produit plusieurs essais dessus si ça t'intéresse
Ah oui je me disais aussi bien évidemment ça explique que ça ne voulait rien dire
:risitas_aah_elite:

Donc depuis les nouvelles technologies
:ahi_triangle:

J'ai bien mon idée sur la question et je pense que les "chercheurs" doivent pas chercher beaucoup
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
bah acceptes l'argent
il y a 2 ans
sah j'en ai marre d'être pauvre, vivement que je gagne un peu d'argent sérieux
Faut avoir des gens avec qui le partager
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
c'est liés à quoi tu penses ?
Au fait qu'il viennent d'une famille de bourgeois (appart jusqu'en Espagne) mais se pense prolo et soit endoctriné par LFI
il y a 2 ans
Au fait qu'il viennent d'une famille de bourgeois (appart jusqu'en Espagne) mais se pense prolo et soit endoctriné par LFI
attttttttt nofake ?
:ouch:
il y a 2 ans
Une belle bagnole
:tarer:
il y a 2 ans
5k d'aides même oe
il y a 2 ans
Faut avoir des gens avec qui le partager
Réel putain
il y a 2 ans
Ah bon bah déjà tu vois un psychiatre
:sn44k:
ça en dis long
:laddbentaah2:

Mais au delà de ça qu'est-ce que t'en a à foutre qu'il ai une belle bagnole sans déconner?

Moi j'ai jamais pris l'avion tu me vois critiquer l'avion ou ceux qui le prennent? (à part ses moralisateurs de merde)

Vis pour toi arrête de vivre pour les autres
il y a 2 ans