Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chad et sympatonche pendant que moi je suis juste cringe
Je te vois souvent sur le forum, je te trouve drôle, frugal et pas cringe moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya Agnès Sorel, cette période de l'histoire de France est énorme
Littéralement moi
l'amour aura ma peau
il y a 3 ans
Que fais-tu de beau aujourd'hui dit moi ?
J'ai fait les courses et j'écoute Boccherini en me perdant sur wikipedia là, la boucle du chomdu et toi amigo?
il y a 3 ans
Littéralement moi
Tu serais pas plus Jeanne de France qu'Agnes Sorel?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe steak bon sang ce délice ! c'est plus répandu dans le nord de la france la viande chevaline mais certaines parties sont noble et gouteuses !
il y a 3 ans
Pourquoi pense-tu l'être ?
Parce que j'ai certains de mes objectifs de vie sont remplis et les autres sont en voie de l'être
Pourquoi ces questions ?
Pourquoi ces questions ?
il y a 3 ans
Parce que j'ai certains de mes objectifs de vie sont remplis et les autres sont en voie de l'être
Pourquoi ces questions ?
Pourquoi ces questions ?
il y a 3 ans
J'ai fait les courses et j'écoute Boccherini en me perdant sur wikipedia là, la boucle du chomdu et toi amigo?
Que lis-tu sur Wikipedia ? avec Boccherini en fond, je te vois bien pianoter sur de l'histoire
Moi rien, je suis épuisé, je ne fais rien si ce n'est chercher de nouvelles musiques !

Moi rien, je suis épuisé, je ne fais rien si ce n'est chercher de nouvelles musiques !
il y a 3 ans
Dire qu'en 2014 la viande chevaline était moins cher que le boeuf au kilos dans sa globalité !
il y a 3 ans
C'est du violoncelle
il y a 3 ans
Je pense que oui, même si le bonheur sera surement ephemere parce que je voudrais plus et de nouveaux apparaitront . . .
Etre heureux je la vois comme une courbe sinusoidale, impossible d'être heureux sans arrêt, t'es obligé de passer par des moments ou t'es en bas pour remonter en haut
Et ce, en boucle
Etre heureux je la vois comme une courbe sinusoidale, impossible d'être heureux sans arrêt, t'es obligé de passer par des moments ou t'es en bas pour remonter en haut
Et ce, en boucle
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0