Ce sujet a été résolu
Les blagues faites dans l’intimité n’ont pas prétention de faire rire le grand public
Quand le big O va lire que j’ai déjà eu une activité sexuelle avec quelqu’un qui a partagé mon lit durant 1/4 de ma vie ?
Non je pense qu’il s’en remettra de cette information
Quand le big O va lire que j’ai déjà eu une activité sexuelle avec quelqu’un qui a partagé mon lit durant 1/4 de ma vie ?
Non je pense qu’il s’en remettra de cette information
Merci de me qualifier de grand tu ne taris pas d'éloge à mon sujet
Oh tu sais, je pense que tu le surestimes mais c'est tout à ton honneur
Oh tu sais, je pense que tu le surestimes mais c'est tout à ton honneur
il y a 2 ans
Et les fringues
J'ai des chemises hawaiennes, des pantalons cargo et un cache-poussière, que pourrais-je vouloir de plus?
J'ai aussi acheté un trench coat "récemment"

il y a 2 ans
Tu t'attaches trop au matériel, imagine tous les voyages et liqueurs que tu aurais pu te payer au lieu d'acheter ces merdes numériques pour goyim consuméristes
En vrai non, c'est juste pour mon confort perso
il y a 2 ans
J'ai des chemises hawaiennes, des pantalons cargo et un cache-poussière, que pourrais-je vouloir de plus?

Un tricorne
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Et les fringues
En vrai si t'investis en achetant des bonnes fringues ça tient super longtemps
il y a 2 ans
Bélier?
Typiquement un Bélier ascendant Scorpion avec Sagittaire en lunaire mais bon on va encore me contredire (pour au final me donner raison
)
il y a 2 ans
En vrai non, c'est juste pour mon confort perso
Encore pire le confort tu sais c'est ça qui a fait de nous des lopettes
il y a 2 ans
Un tricorne
Croire que je l'ai pas acheté, mais quelle erreur de la part de la mastermind Belge
il y a 2 ans
Qui es-tu mon ami?
Après l'obsolescence programmée je sais pas, même si y'a eu des preuves qu'Apple bride leur téléphone avec les màj (
) y'a des avancées qu'on peut pas arrêter et forcément les processeurs suivent pas forcément, même si bon là je dis ça mais en soit 2 ans de durée de vie c'est ridicule
Ca je sais pas trop en vrai car c'était vrai pour les anciennes batterie mais apparemment les constructeurs maintenant, certains, font que le 100% soit en realité 80% etc... et je sais pas si c'est un standard ou autre, enfin globalement on dis qu'il vaut mieux oui, mais perso je go 100% ràf
Après l'obsolescence programmée je sais pas, même si y'a eu des preuves qu'Apple bride leur téléphone avec les màj (

Ca je sais pas trop en vrai car c'était vrai pour les anciennes batterie mais apparemment les constructeurs maintenant, certains, font que le 100% soit en realité 80% etc... et je sais pas si c'est un standard ou autre, enfin globalement on dis qu'il vaut mieux oui, mais perso je go 100% ràf
Il n'y a absolument aucune raison d'avoir un essoufflement après 1-2 ans, l'obsolescence fait une grande part de leur chiffre d'affaire
Si tu parles des batteries qu'on devait charger dès l'achat et ne pas laisser à 0%, c'est très vieux et différent. Maintenant c'est seulement que la batterie se met en "sécurité" sous les 20% et s'abime plus qu'autre chose, et à partir de 80% ça se met également en sécurité pour pas surcharger
Si tu parles des batteries qu'on devait charger dès l'achat et ne pas laisser à 0%, c'est très vieux et différent. Maintenant c'est seulement que la batterie se met en "sécurité" sous les 20% et s'abime plus qu'autre chose, et à partir de 80% ça se met également en sécurité pour pas surcharger
il y a 2 ans
Faut savoir jauger je pense
En dehors de mon salon le confort est relatif

En dehors de mon salon le confort est relatif

il y a 2 ans
C'est ce qui a précipité la chute de l'empire romain
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Tu utilises encore le Huawei ou pas?
(et si oui tu fais comment pour te passer des services google?)
Ah par contre chaud pour l'iPhone 7
Je savais que des tel Samsung avait des problèmes de batterie explosive mais j'avais jamais entendu ça pour Apple
T'as une idée de comment ça a pu venir? (laissé à la chaleur par exemple?
)

Ah par contre chaud pour l'iPhone 7
T'as une idée de comment ça a pu venir? (laissé à la chaleur par exemple?

J’ai eu le huawei de 2014 à 2020 donc j’avais tous les services Google dessus
Non je ne m’en sers plus car la batterie est morte et il n’est utilisable que chargé
Non c’est un problème assez courant
Tu n’as jamais vu d’iPhone dans cet état ?
Non je ne m’en sers plus car la batterie est morte et il n’est utilisable que chargé
Non c’est un problème assez courant

Tu n’as jamais vu d’iPhone dans cet état ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il n'y a absolument aucune raison d'avoir un essoufflement après 1-2 ans, l'obsolescence fait une grande part de leur chiffre d'affaire
Je suis toute à fait d'accord
Pourtant y'a quand même des trucs qui marchent bien, mon macbook pro de 2019 marche encore très bien
(pris pour les études)
Oui ça devait être celle là mais j'ai lâché les histoires de batterie je t'avoue, je m'étais renseigné vite fais mais ça m'a pas plus attiré que cela
Pourtant c'est important je devrais
Pourtant y'a quand même des trucs qui marchent bien, mon macbook pro de 2019 marche encore très bien

Oui ça devait être celle là mais j'ai lâché les histoires de batterie je t'avoue, je m'étais renseigné vite fais mais ça m'a pas plus attiré que cela
Pourtant c'est important je devrais
il y a 2 ans
tricorne + cache poussière + walkman… parfait pour se faire snapper dans la rue
On it again
il y a 2 ans
Ah ça a pas été rétroactif le ban des services Google?
Ou alors c'est arrivé après 2020?
( ->
)
AYAAAAAAAAA
J'ai jamais vu un téléphone dans cet état surtout

Ou alors c'est arrivé après 2020?

AYAAAAAAAAA
J'ai jamais vu un téléphone dans cet état surtout
il y a 2 ans