InscriptionConnexion
Je suis joulie
:ApexLattardin:
MP
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Je suis joulie
Bah voilà vas faire ton défilé et fais pas chier la fille jolie nous on est 2 kheys moches, seuls, débiles et tu nous entends pas nous plaindre
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Bah voilà vas faire ton défilé et fais pas chier la fille jolie nous on est 2 kheys moches, seuls, débiles et tu nous entends pas nous plaindre
C'est moi le plus khey du topic
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bah j'ai le plus bidon des Oppo perso mon ami, je casse tous mes telephones donc j'ai pris un qui pue la merde, j'avais eu un Iphone il a duré 8mois

Xiamei c'est devenu relativement cher
AHI ah oui moi mon téléphone est impec même après 2 ans (sauf le google pixel5a rip à son âme
)
:risitas_aah_elite:

Oui depuis qu'ils veulent flirter avec le HDG
:(
après j'imagine que la gamme Redmi reste abordable? J'ai un peu lâché Xiaomi mais ils ont fait la stratégie de base en réduisant la marge pour toucher le plus de gens possible et une fois la base de la clientèle faite bah ils stonk, normal quoi
:sn44k:
il y a 2 ans
Il paraît que oui Huawei explosais tout le monde

Mais bon ils ont été degoogled donc forcément ça impact un max
:deg:
j'ai jamais connu Ouawaye malheureusement
mais bon c'est à double tranchant aussi car s'ils arrivent à revenir avec l'embargo Américain alors là, la Chine ça va être quelque chose (et apparemment ils ont fait leur 1er processeur 5g eux même
)
:WOAW:
Huawei c'est super cher maintenant c'est fini le dream j'en avais un c'était cool
il y a 2 ans
Nous sommes tous HPI TDAH ici mon ami
:Timide_waifu:
Oui c'est bien ce qu'il me semble, après tout c'est pas pour rien que les autres nous évitent, qu'elle autre raison il pourrait y avoir?
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
Mon Huawei avait duré super longtemps, là le samsung est finito après 2 ans
il y a 2 ans
AHI ah oui moi mon téléphone est impec même après 2 ans (sauf le google pixel5a rip à son âme
)

Oui depuis qu'ils veulent flirter avec le HDG
après j'imagine que la gamme Redmi reste abordable? J'ai un peu lâché Xiaomi mais ils ont fait la stratégie de base en réduisant la marge pour toucher le plus de gens possible et une fois la base de la clientèle faite bah ils stonk, normal quoi
:sn44k:
Putain mais ce geek je veux juste un téléphone resistant qui fait de bonnes photos moi tu me parles de Go je sais pas quoi
il y a 2 ans

Le topic a été up mais jsp pourquoi
Le tatouage n’est même pas bien réalisé, c’est scandaleux

Normalement au milieu on doit distinguer une onde qui forme un À puis un M Image

Image
Là ça part dans tous les sens et ce n’est pas au milieu

Quelle erreur, quelle erreur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
"Dit-elle, se grattant grassement les couilles"
il y a 2 ans
Tu es un traitre surtout
il y a 2 ans
Huawei c'est super cher maintenant c'est fini le dream j'en avais un c'était cool
Leurs ordis ont l'air hellax aussi
Mon tél était ultra solide
il y a 2 ans
Oui j'imagine vu que le marché est réduit et je crois qu'ils ont quand même de bonne tech dedans

Apparemment ils avaient le partenariat avec Leica avant, mais Xiaomi a raflé le contrat
il y a 2 ans
Leurs ordis ont l'air hellax aussi
Mon tél était ultra solide
Ouais c'était cool, j'avais cassé un LG et un iphone mais mon huawei avec l'écran défoncé tenait toujours le choc nofake
il y a 2 ans-PEMT
Mon Huawei avait duré super longtemps, là le samsung est finito après 2 ans
T'as un samsung quoi?
il y a 2 ans-PEMT
Putain mais ce geek je veux juste un téléphone resistant qui fait de bonnes photos moi tu me parles de Go je sais pas quoi
Il dépense blindé dans ces trucs-là c'est un ouf
il y a 2 ans
Moi ->
il y a 2 ans
Oui j'imagine vu que le marché est réduit et je crois qu'ils ont quand même de bonne tech dedans

Apparemment ils avaient le partenariat avec Leica avant, mais Xiaomi a raflé le contrat
Ouais ahaha Leica ouais j'ai suivi chaud hein
il y a 2 ans
Il dépense blindé dans ces trucs-là c'est un ouf
T'as posé les termzers mon croustireuf

Disons que je traversais une mauvaise passe et que j'avais un vide à combler
le revers de la médaille d'un amour à sens unique

il y a 2 ans
T'as un samsung quoi?