Ce sujet a été résolu
Quand vous ouvrez votre Xiaomi vous avez cette musique mais pour vous, tout va bien
On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Quand vous ouvrez votre Xiaomi vous avez cette musique mais pour vous, tout va bien
Je préfère 100 fois ça au rap de nègre
il y a 2 ans
Non non c’était uniquement pour les nouveaux modèles sortis après l’annonce du retrait de Google
Un iPhone 7 au bout de deux ans quoi, évidemment Apple venait d’arrêter les réparations de batteries donc je fus obligée d’en prendre un autre.
Une amie m’a donné son ancien IPhone 12 ( hors de question que je dépense des fortunes pour un iPhone qui ne les vaut pas ) et tout se passe très bien
Un iPhone 7 au bout de deux ans quoi, évidemment Apple venait d’arrêter les réparations de batteries donc je fus obligée d’en prendre un autre.
Une amie m’a donné son ancien IPhone 12 ( hors de question que je dépense des fortunes pour un iPhone qui ne les vaut pas ) et tout se passe très bien
Ahh je pensais que c'était coupé pour les anciens aussi
du coup au final les gens pouvaient garder les anciens c'est cool
Ouais des fois ils ont l'air d'abuser Apple, enfin en ce qui concerne d'assumer leur conneries
iPhone 12 normal? J'hésitais beaucoup avec le 12 mini moi (je savais même pas qu'ils avaient fait un 13
)
Oui perso les 2 iPhone que j'ai eu c'est du reconditionné
c'est déjà bien assez cher

Ouais des fois ils ont l'air d'abuser Apple, enfin en ce qui concerne d'assumer leur conneries

iPhone 12 normal? J'hésitais beaucoup avec le 12 mini moi (je savais même pas qu'ils avaient fait un 13

il y a 2 ans
Par contre t'as raté une kheyette métisse en effet
Et tu m'as pas prévenu ?!

il y a 2 ans
Mon remplaçement est fini je vais enfin pouvoir rester au lit le matin
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ahh je pensais que c'était coupé pour les anciens aussi
du coup au final les gens pouvaient garder les anciens c'est cool
)
c'est déjà bien assez cher

Ui on pouvait garder les anciens khey
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Je suis convaincu je vais me rapprocher de notre seigneur et prier pour le salut de nos âmes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et tu m'as pas prévenu ?!
Elle... Enfin sa situation était compliqué un khey se l'étais octroyée mais ça c'est mal passé entre eux
Tu l'as peut-être croisé ailleurs toutefois, Bacardi
il y a 2 ans
Elle... Enfin sa situation était compliqué un khey se l'étais octroyée mais ça c'est mal passé entre eux
Oui je connais, elle vient d'avn. Je lui ai mis le badge wesh d'ailleurs

il y a 2 ans
Ui on pouvait garder les anciens khey
Je pensais pas
j'avais cru lire que les gens qui avaient un Huawei devaient changer de téléphone mais du coup l'article a dû être fait à la va vite
(je survole google actus parfois, uniquement onglet science et tech, évidemment je me focalise sur la tech ->
)

il y a 2 ans
Oui je connais, elle vient d'avn. Je lui ai mis le badge wesh d'ailleurs
Pourquoi cela?
L'as-tu mpax?
L'as-tu mpax?
il y a 2 ans