Ce sujet a été résolu
QUOI?
OU?
QUAND?
COMMENT?
OU?
QUAND?
COMMENT?
Chez BK, le bourger est passé de 2 à 3€
(soit 150% du prix)
+Obliger de s'inscrire + installer leur app de merde
il y a 2 ans
Les appels SOS? Je crois que iPhone s'y est mis et ça va venir sur Android aussi, mais j'avoue que je sais pas qui a commencé
Oui ça par contre oui, leur propre store, et les médias là bas ont vanté que Huawei fasse sa propre puce 5G (
https://www.01net.com/act[...]-pour-le-mate-60-pro.html par exemple ) donc ouais c'était à double tranchant et ils se sont fait un peu trancher, mais c'est une bonne chose la concurrence je trouve donc tant mieux
Oui j'avais vu ça
en même temps ils ont un super large choix de smartphones, là bas apparemment y'a un truc du top 3 qu'on a jamais entendu ici
pourtant c'est un très gros constructeurs (qui va peut-être faire la même stratégie que Xiaomi avant de s'implanter en Europe, au niveau des prix
)
Mais ce que je trouverais vraiment bien c'est qu'ils fassent leur propre OS de leur côté, j'espère que ça va arriver pour que ce soit vraiment la compétition

Oui ça par contre oui, leur propre store, et les médias là bas ont vanté que Huawei fasse sa propre puce 5G (

Oui j'avais vu ça

Mais ce que je trouverais vraiment bien c'est qu'ils fassent leur propre OS de leur côté, j'espère que ça va arriver pour que ce soit vraiment la compétition

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ca fait trop de chiffres j'ai décroché
il y a 2 ans
Bah après ça faisait un moment que j'y était pas retounrer, mais je suis certain qu'il était a 2€ a l'époque
il y a 2 ans
Chez BK, le bourger est passé de 2 à 3€
(soit 150% du prix)
En vrai je le fait pour taps 4 burgers
Les enculés
Les enculés
il y a 2 ans
J'ai un oncle qui avait fait ça au Quick il a eu genre 5 ou 6 burgers

il y a 2 ans
cet arc putain
Autrement dis par moi : este arcus, putae
Autrement dis par moi : este arcus, putae
il y a 2 ans
Ah ptn je vais regarder ça, je crois qu'Apple lui font que les SOS
Oui apparemment, et puis de toute façon tout ce qu'on fait est fait en Chine donc bon
c'est surtout pour les services Google que ça empêche l'utilisation
AHI
Après en vrai la 4g suffit largement je trouve pour l'utilisation qu'on en a, je vois pas l'utilité de la 5G déjà, à part pour les entreprises mais on a déjà internet la fibre
j'aime pas trop au dessus car apparemment avec les ondes ils peuvent prédire tes mouvements chez toi
j'avais vu des infos là dessus, ou alors je me trompe de protocole

Oui apparemment, et puis de toute façon tout ce qu'on fait est fait en Chine donc bon

AHI

Après en vrai la 4g suffit largement je trouve pour l'utilisation qu'on en a, je vois pas l'utilité de la 5G déjà, à part pour les entreprises mais on a déjà internet la fibre

il y a 2 ans