Ce sujet a été résolu
Passer de plus gros jeu en ligne à bouse qui se fait concurrencer par des trucs en retard oui ça doit être le hasard tout ça
Le fait de passer de "tuer ses batards de la horde" à des "les gentils dragons mignons" ça doit aussi être le fruit d'un hasard, et pas des connes qui viennent nous raconter qu'il y a de la virilité toxique sur leur twitter
Le fait de passer de "tuer ses batards de la horde" à des "les gentils dragons mignons" ça doit aussi être le fruit d'un hasard, et pas des connes qui viennent nous raconter qu'il y a de la virilité toxique sur leur twitter
y a de bon jeux woke tel que cyberbug 2077 ou même alors le reboot de saints row qui fût un succès international
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Comme absolument tous les gros studios, ceux là même qui engagent des incompétents, d'ailleurs les dévs d'Ubisoft l'ont dis, ils ne sont plus formés aux techno actuels etc... s'ils sortent d'Ubi ils sont un peu dans la merde
Moi perso j'attends plus vraiment de jeu mais bon
Moi perso j'attends plus vraiment de jeu mais bon
il y a 2 ans
y a de bon jeux woke tel que cyberbug 2077 ou même alors le reboot de saints row qui fût un succès international
Le jeu amputé de la moitié de son contenus et le jeu amputé des dernières innovations en terme de jeu vidéo
il y a 2 ans
Le jeu amputé de la moitié de son contenus et le jeu amputé des dernières innovations en terme de jeu vidéo
c'est liés au fait que les dév sont amputés de la moitié de leurs cerveaux
il y a 2 ans
Je parle pas de ça mais bon
Oui super je vais payer 15€ par mois pour jouer à un jeu vieux de 10 ans alors que je peux y jouer gratos sans perte de qualité sur serveur privé
Oui super je vais payer 15€ par mois pour jouer à un jeu vieux de 10 ans alors que je peux y jouer gratos sans perte de qualité sur serveur privé
il y a 2 ans
Parce que tu crois que Jouhn il paie wow ?
Il me troll il veut me trigger
il y a 2 ans
Pas moi
Prouve moi ta valeur de tchad
Prouve moi ta valeur de tchad
il y a 2 ans
c'est liés au fait que les dév sont amputés de la moitié de leurs cerveaux
Oula ne le dis pas trop fort tu sais pas dans quoi tu t'embarques
il y a 2 ans
Ouais non, tu te focalises que sur le sommet de l'iceberg je sais pas trop pourquoi, mais moi je te parle même pas des gens au sommet, je vois même pas pourquoi ça te dérange de reconnaître que les dévs puent la merde, enfin j'imagine que le fait qu'ils partagent ta vision politique aide beaucoup oui
il y a 2 ans
Le manque de talent surtout, c'est parce qu'ils engagent des gens qui puent la merde que je joue plus à rien post WotLK (sur WoW uniquement), pas l'inverse
il y a 2 ans
J'aurais dis radin pour le coup
Mais bon je roule pas sur l'or, 15€ par mois ça compte dans le budget quand même
Mais bon je roule pas sur l'or, 15€ par mois ça compte dans le budget quand même
il y a 2 ans
Oula ne le dis pas trop fort tu sais pas dans quoi tu t'embarques
les femmes sont moins intelligentes que les hommes
il y a 2 ans
Ça c'est littéralement toi qui fait un texte de rap
il y a 2 ans
les femmes sont moins intelligentes que les hommes
Oh putain j'espère que @Rayman va pas te lire car ça va barder pour ton matricule mon petit pote
il y a 2 ans
Oh putain j'espère que @Rayman va pas te lire car ça va barder pour ton matricule mon petit pote
Bat les couilles je suis juif
il y a 2 ans