Ce sujet a été résolu
Oui ça n'empêche pas ce que j'ai dit plus haut mais la actuellement les causes sont totalement différente. Après je l'ai déjà dit 25 fois je ne comprend pas pourquoi on accueille des réfugiés vu la situation économique et sociale de la France on a absolument aucun moyen de donner une opportunité a ces gens
@Rayman explique lui
il y a 2 ans
ils sont venu par eux-même tout était simplifiés pour leurs cerveaux d'atrophiés
AYYYYYA
il y a 2 ans
pourquoi ne pas avoir regardé la vidéo de grosse pédale?
pas envie tout simplement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
AYYYYYA
ils avaient juste à cochés des cases pendant que pour les autres c'était la tonne de paperasse à la con rien que pour ce loger
il y a 2 ans
M'expliquer quoi au juste ?
J'en sais rien mais il trouvera un truc à redire
il y a 2 ans
euh non pourquoi ?
il y a 2 ans
ils avaient juste à cochés des cases pendant que pour les autres c'était la tonne de paperasse à la con rien que pour ce loger
Les chanceux, le mérite
il y a 2 ans
J'en sais rien mais il trouvera un truc à redire
Après bon je suis pas contre l’immigration
Mais bon quand tu vois des trucs comme la jungle de calais j'aimerais bien qu'on m'explique pour on les accueilles et qu'on me dise pas "Mais on les aide" non c'est juste se donner bonne conscience
Mais bon quand tu vois des trucs comme la jungle de calais j'aimerais bien qu'on m'explique pour on les accueilles et qu'on me dise pas "Mais on les aide" non c'est juste se donner bonne conscience
il y a 2 ans
cela me semble correct
en vrai j'avais même pas vu qu'il y avait une vidéo
il y a 2 ans
Les chanceux, le mérite
Même maintenant ta paris habitat qui loge toute la merde en France gratuitement et t'as des fils de pute pour dire que leurs vies est difficile
putain niquez vos mère les putes bande d'enculés
il y a 2 ans
Après bon je suis pas contre l’immigration
Les fils de pute qui veulent les importer en ont rien à foutre de ce qu'il se passe une fois qu'il pose le pieds en France
il y a 2 ans
tout les petits commerces sont en train d'être détruit y a rien de capitaliste dans ta merde
sans les lois et les règles à la con on serait pas là
sans les lois et les règles à la con on serait pas là
il y a 2 ans
Même maintenant ta paris habitat qui loge toute la merde en France gratuitement et t'as des fils de pute pour dire que leurs vies est difficile
Tu dis des termes si juste
il y a 2 ans
Ah mais mec t'es pas prêt pour la fonction publique en France
pareil pour les grandes entreprises
c'est n'importe quoi le taux de parasite en France
pareil pour les grandes entreprises
c'est n'importe quoi le taux de parasite en France
il y a 2 ans
Comment ça la France va pas mal ? Bien sur que si elle va mal
Notre système politique est la ramasse, notre système éducatif est a la ramasse, le prix de la vie a explosé alors que les salaires ne bougent pas, la violence monte sans arrêt
Bien sur que si ça va mal
Notre système politique est la ramasse, notre système éducatif est a la ramasse, le prix de la vie a explosé alors que les salaires ne bougent pas, la violence monte sans arrêt
Bien sur que si ça va mal
il y a 2 ans