Ce sujet a été résolu
il essaye du moins mais sur ce sujet je pense mieux m'y connaître
je dis ça mais j'ai joué qu'à assassin's creed 3 y a longtemps
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans

il y a 2 ans
je dis ça mais j'ai joué qu'à assassin's creed 3 y a longtemps
J'ai tous les AC j'ai acheté (en méga promo) le mega pack, avec les DLC etc... de TOUS les AC sur le launcher ubi
Après des années de crack
il y a 2 ans
J'ai tous les AC j'ai acheté (en méga promo) le mega pack, avec les DLC etc... de TOUS les AC sur le launcher ubi
att je crois que j'ai joué aussi aux extension d'ezio
je trouve ces jeux moyen nofake
il y a 2 ans
Origins c'était plus poussé et assumé que les autres, mais globalement t'as toujours eu le côté RPG depuis le 2 (des meilleures armures qui donnent + de vie, des armes qui ont des dégats différents par exemple)
Oui, il est nul principalement car on peut pas suivre l'histoire et que des femmes obèse explique à des 8/10 viking déter assis en tailleur comment faire la guerre, et c'est nofake j'abuse pas c'est la scène que j'ai vu j'ai arrêté après ça
Pour le coup non
Oui, il est nul principalement car on peut pas suivre l'histoire et que des femmes obèse explique à des 8/10 viking déter assis en tailleur comment faire la guerre, et c'est nofake j'abuse pas c'est la scène que j'ai vu j'ai arrêté après ça
Pour le coup non
il y a 2 ans
att je crois que j'ai joué aussi aux extension d'ezio
Vu que je les ai eu gratuits je trouvais ça bien, mais ça a autant de différences qu'une génération d'iPhone a l'autre
il y a 2 ans
C'est qu'un des problèmes les jeux qui se renouvellent pas
Le fait que les jeux soient chiant comme la mort, épuré de tout joue bien plus, suffit de voir le dernier Saints Row
Le fait que les jeux soient chiant comme la mort, épuré de tout joue bien plus, suffit de voir le dernier Saints Row
il y a 2 ans
on a la même mère t'as oublié ou quoi ?
tu viens de baiser ta propre mère enculé
tu viens de baiser ta propre mère enculé
il y a 2 ans
C'est à remettre dans le contexte de l'époque t'avais aucun autre jeu qui faisait ce que faisait AC mais bon
C'est bien beau que je dise ça en 2023, mais à l'époque le jeu m'a tenu plusieurs heures, juste à me baladax dans Constantinople par exemple
C'est bien beau que je dise ça en 2023, mais à l'époque le jeu m'a tenu plusieurs heures, juste à me baladax dans Constantinople par exemple
il y a 2 ans
Bah non t'as déjà les jeux indés pour ça, pourquoi ça marche pas?
Les grosses licences meurent là où y'a des grosses nulles de gonzesses avec leur revendications de merde, comment l'expliquer?
Les grosses licences meurent là où y'a des grosses nulles de gonzesses avec leur revendications de merde, comment l'expliquer?
il y a 2 ans