Ce sujet a été résolu
oui les 3 premières années ça va, je te comprends
Mais quand tu en fais 6 ans, la traduction deviens vite un cauchemar surtout pour autre chose que de la poésie didactique.
J'ai adoré les cours de myhtologie, civilisation et vocabulaire cependant
Mais quand tu en fais 6 ans, la traduction deviens vite un cauchemar surtout pour autre chose que de la poésie didactique.
J'ai adoré les cours de myhtologie, civilisation et vocabulaire cependant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oh c'était pire, c'était l'époque collège
L'endroit où tu pouvais être que normie ou émo, mais y'avais pas d'entre deux
L'endroit où tu pouvais être que normie ou émo, mais y'avais pas d'entre deux
il y a 2 ans
Je sais pas ce que c'est mais tant qu'elle devrait être fière oui
Morisque = les musulmans d'Espagne (arabes ou locaux convertis) à la reconquista
il y a 2 ans
Morisque = les musulmans d'Espagne (arabes ou locaux convertis) à la reconquista
Ah
il y a 2 ans
Le seul de leur opening que j'ai regardax
Il est stylax en même temps
il y a 2 ans
Avec assez de niveau pour faire quoi ? Habile

QUOI? Il y a 20 jours?

il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Je quitte la team BDB
Je prend ta place, Tismey sur le banc Misère titulaire
il y a 2 ans
QUOI? Il y a 20 jours?

C'est plus long que le temps qu'il t'as fallu pour obtenir les nudes de Celsyr ?
il y a 2 ans
C'est plus long que le temps qu'il t'as fallu pour obtenir les nudes de Celsyr ?
Etant donné que j'ai toujours absolument rien eu je dirais que oui mais bon je garde espoir
il y a 2 ans
T’aimes bien PNL ?
il y a 2 ans
Etant donné que j'ai toujours absolument rien eu je dirais que oui mais bon je garde espoir
C'est mon secondaire ahi, t'y a cru ?
il y a 2 ans
C'est mon secondaire ahi, t'y a cru ?
Je veux encore y croire
Supprime et laisse moi rêver, MERDE à la fin, déjà que GTA VI serait PAS dans les 80s, je peux au moins avoir ça ou c'est trop demandé? PUTAIN
Supprime et laisse moi rêver, MERDE à la fin, déjà que GTA VI serait PAS dans les 80s, je peux au moins avoir ça ou c'est trop demandé? PUTAIN
il y a 2 ans