InscriptionConnexion
C'est gentil comme tout et je t'en remercie mais tu sais il s'agit simplement d'une vision que tu as de moi, la réalité est toujours moins reluisante.

Si ça se trouve je suis un homme, par exemple
Et lui a harcelé glyco
il y a 2 ans
C'est gentil comme tout et je t'en remercie mais tu sais il s'agit simplement d'une vision que tu as de moi, la réalité est toujours moins reluisante.

Si ça se trouve je suis un homme, par exemple
Oui mais ton avatar a les yeux bleues
:ApexLattardin:

Eeeeh oueeee
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
tu peux mettre reac cuck je l'informe juste pour pas qu'elle se fasse de mauvaise idée sur le taré que tu es khey
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Image Il conserve toutefois auprès lui le jeune Philippe, tout juste âgé de quatorze ans, encore trop jeune pour brandir l'épée. Exposé à tous les dangers, Philippe assiste son père dans un corps à corps héroïque et gagne, grâce à sa bravoure, son surnom du « Hardi ». Ses cris de bataille deviennent légendaires : « Père, gardez-vous à droite ! Gardez-vous à gauche ! ». Jean le Bon et Philippe, blessés, sont finalement faits prisonniers par les Anglais et connaissent la captivité
La classe des Valois de Bourgogne
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Je vais go sport là dans 20 minutes
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Oui mais ton avatar a les yeux bleues

Eeeeh oueeee
j'ai même pas les yeux aussi bleus, l'arnaque
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Image Il conserve toutefois auprès lui le jeune Philippe, tout juste âgé de quatorze ans, encore trop jeune pour brandir l'épée. Exposé à tous les dangers, Philippe assiste son père dans un corps à corps héroïque et gagne, grâce à sa bravoure, son surnom du « Hardi ». Ses cris de bataille deviennent légendaires : « Père, gardez-vous à droite ! Gardez-vous à gauche ! ». Jean le Bon et Philippe, blessés, sont finalement faits prisonniers par les Anglais et connaissent la captivité
La classe des Valois de Bourgogne
Image
Philippe me fait penser au chevalier aux fleurs
il y a 2 ans
Image
Philippe me fait penser au chevalier aux fleurs
Ahi c'est vrai, j'adore cette période de Philippe II à Charles le Téméraire c'est énorme
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
c vraiment chez toi?
il y a 2 ans
Image oe
il y a 2 ans
Bonjour bien et toient?
:cr7face17:
bien
:pepeCoffee:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Ahi c'est vrai, j'adore cette période de Philippe II à Charles le Téméraire c'est énorme
eh mais après Charles ce sont les bourbons
Tu n'aimes pas les bourbons !??
il y a 2 ans
j'ai même pas les yeux aussi bleus, l'arnaque
Ok me cite meme plus alors
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
eh mais après Charles ce sont les bourbons
Tu n'aimes pas les bourbons !??
Le seul Bourbon que j'apprécie c'est Louis XIII honnêtement après je les connais pas tous si t'as des personnages sympa je suis preneur, y'a Charles III de Bourbon qui est sympa aussi sinon je vois pas d'autres
il y a 2 ans
Le seul Bourbon que j'apprécie c'est Louis XIII honnêtement après je les connais pas tous si t'as des personnages sympa je suis preneur, y'a Charles III de Bourbon qui est sympa aussi sinon je vois pas d'autres
moi
il y a 2 ans
Certes
il y a 2 ans
moi
Je..
:sn44k:
il y a 2 ans
:Gros_yeux: