Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, il s'est littéralement foutu de ma gueule en mp tout à l'heure et m'a appelé Smeagol
il y a 3 ans
Moi, il s'est littéralement foutu de ma gueule en mp tout à l'heure et m'a appelé Smeagol
Les mp c’est les mp
Je peux sortir du personnage t’as capté
Je peux sortir du personnage t’as capté
il y a 3 ans
Les mp c’est les mp
Je peux sortir du personnage t’as capté
Je peux sortir du personnage t’as capté
Je tenais à le préciser quand même
il y a 3 ans
Je suis un putain de malade vous avez toujours pas compris ?
Un malade TAH LES FOU
Un malade TAH LES FOU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi de même (avec un peu de retard)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Tu n'étais pas obligé de le dire devant tout le monde...
Après j'ai fait la bise à une de mes tantes il y a 2 ou 3 ans ça a bien une valeur quand même
Après j'ai fait la bise à une de mes tantes il y a 2 ou 3 ans ça a bien une valeur quand même
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
tu vas en soirée ?
Non j'allais dormir bien évidemment allons
En soirée où?
AVEC QUI?
....
En soirée où?
AVEC QUI?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
des mots durs mais juste
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
je te sens un peu contrarié ces derniers temps
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Oui je sais pas tu avais l'air plus tendu et même la jolie barmaid Julie ne semblais plus te faire d'effet
Dans ce cas tu m'en vois ravis, comment ça ce fait que tu sois réveillé d'ailleurs? Moi -> j'ai dû dormir un peu trop tôt
Dans ce cas tu m'en vois ravis, comment ça ce fait que tu sois réveillé d'ailleurs? Moi -> j'ai dû dormir un peu trop tôt
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Tu es un grand romantique si je comprends bien
J'espère qu'elle t'aime en retour
Ah oui j'ai connu ça très souvent
... C'est le destin des gens fluffy (comme toi) il semblerait
J'espère qu'elle t'aime en retour
Ah oui j'ai connu ça très souvent
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Il faut y croire bellâtre
Paye lui un verre à l'occasion ça lui fera plaisirs
Demain demain ou demain dans quelques heures?
Paye lui un verre à l'occasion ça lui fera plaisirs
Demain demain ou demain dans quelques heures?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
En ligne
181
Sur ce sujet0










