InscriptionConnexion
Littéralement toi
il y a 3 ans
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
peut être pas gnangnan mais le romantisme est à la mode
Je suis pas certain, ou alors ça dépends où, et plus vraiment de la façon dont c'était pratiqué à l'époque, de ce que j'ai pu en constater personnellement, après de manière générale dans toute la France aucune idée
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Je suis pas certain, ou alors ça dépends où, et plus vraiment de la façon dont c'était pratiqué à l'époque, de ce que j'ai pu en constater personnellement, après de manière générale dans toute la France aucune idée
:risitas_aah_elite:
il ne faut pas trop romantiser la fameuse séduction de l'époque, il y avait du bon comme du moins bon

ça doit dépendre de la culture, coutume sociale dans ce cas. Mais rien ne t'empêche de l'être, ce n'est pas parce que tu as l'impression que cela ne se fait plus que tu dois te reposer sur tes lauriers
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Je suis pas certain, ou alors ça dépends où, et plus vraiment de la façon dont c'était pratiqué à l'époque, de ce que j'ai pu en constater personnellement, après de manière générale dans toute la France aucune idée
:risitas_aah_elite:
Dans le monde parallèle des Bisounours sûrement
:Misere:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Littéralement toi
sale simp
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
pd
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
pd
:Mokouent:
:cr7face17:
il y a 3 ans
t'as vu @sogdianos est déban
:Mokouent:

@fragiluxur
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
:cr7face17:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
sale simp
:Mokouent:
C'est mon binôme ça compte pas comme simpage, c'est même moi qui lui ai attribué ce personnage
:Misere:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
C'est mon binôme ça compte pas comme simpage, c'est même moi qui lui ai attribué ce personnage
:Misere:
raconte pas ta vie
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
raconte pas ta vie
:Mokouent:
C'est mon topic je fais ce que je veux, si j'ai envie de te priver de kheyettent je le fais alors ent
:Misere:
il y a 3 ans
@saintepasteque je vais me branler sur something unlimited
:Mokouent:

viens en MP
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
C'est mon topic je fais ce que je veux, si j'ai envie de te priver de kheyettent je le fais alors ent
:Misere:
je vais te ent
:Mokouent:
ent's
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
@saintepasteque je vais me branler sur something unlimited
:Mokouent:

viens en MP
:Mokouent:
Regarde bien comment je vais te la faire à la ent
:Misere:
il y a 3 ans
il ne faut pas trop romantiser la fameuse séduction de l'époque, il y avait du bon comme du moins bon

ça doit dépendre de la culture, coutume sociale dans ce cas. Mais rien ne t'empêche de l'être, ce n'est pas parce que tu as l'impression que cela ne se fait plus que tu dois te reposer sur tes lauriers
Je pense que sans romantiser mon discours change pas vraiment
:risitas_aah_elite:
c'était quoi le moins bon pépo?
:deg:


Oui j'ai pas voulu le dire d'entrée de jeu, mais je pense aussi que c'est de la culture
:risitas_aah_elite:


Oui rien ne m'empêche de l'être, puis rien m'empêche d'être puceau à vie sur le forum jvc.com de onche.org aussi, qu'aucune meuf calcule et rester 0 tout ad vitam aeternam
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Regarde bien comment je vais te la faire à la ent
:Misere:
sa va finir comme avec missoopsy qui me montre ses ent's en MP
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Dans le monde parallèle des Bisounours sûrement
:Misere:
parfois j'aimerais bien m'y expat' quelques mois
:risi_sad:


Mais bon je vis dans le monde des FM diaboliques qui se branlent en pensant au grand remplacement
:PeepoDoomer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans