Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeut être pas gnangnan mais le romantisme est à la mode
Je suis pas certain, ou alors ça dépends où, et plus vraiment de la façon dont c'était pratiqué à l'époque, de ce que j'ai pu en constater personnellement, après de manière générale dans toute la France aucune idée
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Je suis pas certain, ou alors ça dépends où, et plus vraiment de la façon dont c'était pratiqué à l'époque, de ce que j'ai pu en constater personnellement, après de manière générale dans toute la France aucune idée
il ne faut pas trop romantiser la fameuse séduction de l'époque, il y avait du bon comme du moins bon
ça doit dépendre de la culture, coutume sociale dans ce cas. Mais rien ne t'empêche de l'être, ce n'est pas parce que tu as l'impression que cela ne se fait plus que tu dois te reposer sur tes lauriers
ça doit dépendre de la culture, coutume sociale dans ce cas. Mais rien ne t'empêche de l'être, ce n'est pas parce que tu as l'impression que cela ne se fait plus que tu dois te reposer sur tes lauriers
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Je suis pas certain, ou alors ça dépends où, et plus vraiment de la façon dont c'était pratiqué à l'époque, de ce que j'ai pu en constater personnellement, après de manière générale dans toute la France aucune idée
Dans le monde parallèle des Bisounours sûrement
il y a 3 ans
Littéralement toi
sale simp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Labelbeurre
3 ans

pd
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
ApelxIocoApex
3 ans
t'as vu @sogdianos est déban
@fragiluxur
@fragiluxur
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
sale simp
C'est mon binôme ça compte pas comme simpage, c'est même moi qui lui ai attribué ce personnage
il y a 3 ans
C'est mon binôme ça compte pas comme simpage, c'est même moi qui lui ai attribué ce personnage
raconte pas ta vie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
raconte pas ta vie
C'est mon topic je fais ce que je veux, si j'ai envie de te priver de kheyettent je le fais alors ent
il y a 3 ans
@saintepasteque je vais me branler sur something unlimited
viens en MP
viens en MP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
C'est mon topic je fais ce que je veux, si j'ai envie de te priver de kheyettent je le fais alors ent
je vais te ent
ent's
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
il ne faut pas trop romantiser la fameuse séduction de l'époque, il y avait du bon comme du moins bon
ça doit dépendre de la culture, coutume sociale dans ce cas. Mais rien ne t'empêche de l'être, ce n'est pas parce que tu as l'impression que cela ne se fait plus que tu dois te reposer sur tes lauriers
ça doit dépendre de la culture, coutume sociale dans ce cas. Mais rien ne t'empêche de l'être, ce n'est pas parce que tu as l'impression que cela ne se fait plus que tu dois te reposer sur tes lauriers
Je pense que sans romantiser mon discours change pas vraiment
c'était quoi le moins bon pépo?
Oui j'ai pas voulu le dire d'entrée de jeu, mais je pense aussi que c'est de la culture
Oui rien ne m'empêche de l'être, puis rien m'empêche d'être puceau à vie sur le forum jvc.com de onche.org aussi, qu'aucune meuf calcule et rester 0 tout ad vitam aeternam
Oui j'ai pas voulu le dire d'entrée de jeu, mais je pense aussi que c'est de la culture
Oui rien ne m'empêche de l'être, puis rien m'empêche d'être puceau à vie sur le forum jvc.com de onche.org aussi, qu'aucune meuf calcule et rester 0 tout ad vitam aeternam
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Regarde bien comment je vais te la faire à la ent
sa va finir comme avec missoopsy qui me montre ses ent's en MP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Dans le monde parallèle des Bisounours sûrement
parfois j'aimerais bien m'y expat' quelques mois
Mais bon je vis dans le monde des FM diaboliques qui se branlent en pensant au grand remplacement
Mais bon je vis dans le monde des FM diaboliques qui se branlent en pensant au grand remplacement
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
En ligne
222
Sur ce sujet0















