InscriptionConnexion
Je pense que sans romantiser mon discours change pas vraiment
:risitas_aah_elite:
c'était quoi le moins bon pépo?
:deg:


Oui j'ai pas voulu le dire d'entrée de jeu, mais je pense aussi que c'est de la culture
:risitas_aah_elite:


Oui rien ne m'empêche de l'être, puis rien m'empêche d'être puceau à vie sur le forum jvc.com de onche.org aussi, qu'aucune meuf calcule et rester 0 tout ad vitam aeternam
:risitas_aah_elite:
le nouveau sticker à la mode c'est celui-là
:Mokouent:

met toi à la page stp
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
sa va finir comme avec missoopsy qui me montre ses ent's en MP
:Mokouent:
MissOopsy se rabat sur le premier ent venu après que je l'ai envoyée ent
:Misere:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
MissOopsy se rabat sur le premier ent venu après que je l'ai envoyée ent
:Misere:
Une ent en gros
:Mokouent:
ent's
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
le nouveau sticker à la mode c'est celui-là
:Mokouent:

met toi à la page stp
:Mokouent:
je suis entre tradition et modernité
:WOAW:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
je suis entre tradition et modernité
:WOAW:
révolte contre le monde moderne illico presto stp
:Mokouent:

faut que tu ride le tiger
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Une ent en gros
:Mokouent:
ent's
Ent toi un peu
:Misere:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
révolte contre le monde moderne illico presto stp
:Mokouent:

faut que tu ride le tiger
:Mokouent:
Je le fait je reviens à l'âge de Pierre
:risitas_aah_elite:


Si tu veux d'autres révolte il faut te tourner vers notre bon vieux @Rayman
:Ahi_rome:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Ent toi un peu
:Misere:
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]n-jai-trouve-une-kheyette
:Mokouent:

on attends toujours ta ent's de pochent
:Mokouent:
ent
me ent pas comme ça toi
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Je le fait je reviens à l'âge de Pierre
:risitas_aah_elite:


Si tu veux d'autres révolte il faut te tourner vers notre bon vieux @Rayman
:Ahi_rome:
@rayman t'en penses quoi entre tradition et modernité il faut choisir quoi ?
:Mokouent:
ent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]n-jai-trouve-une-kheyette
:Mokouent:

on attends toujours ta ent's de pochent
:Mokouent:
ent
me ent pas comme ça toi
:Mokouent:
"ta"

dans son cas faut dire "tes"
:sn44k:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]n-jai-trouve-une-kheyette
:Mokouent:

on attends toujours ta ent's de pochent
:Mokouent:
ent
me ent pas comme ça toi
:Mokouent:
Ooow l'été 2021, une bonne période de ent cimer gros ent
:Misere:
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
@rayman t'en penses quoi entre tradition et modernité il faut choisir quoi ?
:Mokouent:
ent
C'est une bonne question en vrai
:Mokouent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
AH MAIS C'EST UN BILLET PAS UN BRIQUET
:WOAW:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
"ta"

dans son cas faut dire "tes"
:sn44k:
on en attends toujours une qui soit pas une ent
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
"ta"

dans son cas faut dire "tes"
:sn44k:
C'est toi le chad pas moi
:Misere:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Ooow l'été 2021, une bonne période de ent cimer gros ent
:Misere:
de rien mon chocoent
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]n-jai-trouve-une-kheyette
:Mokouent:

on attends toujours ta ent's de pochent
:Mokouent:
ent
me ent pas comme ça toi
:Mokouent:
Ce Chad de merde
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
on en attends toujours une qui soit pas une ent
:Mokouent:
Bah s'il dois trouver une ent ce sera forcément une ent
:Mokouent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
C'est une bonne question en vrai
:Mokouent:
perso ---> ent
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ce Chad de merde
Topic totalement fake comme tous les autres
:Misere:
il y a 3 ans