Ce sujet a été résolu
Il n'y a absolument aucune raison d'avoir un essoufflement après 1-2 ans, l'obsolescence fait une grande part de leur chiffre d'affaire
Si tu parles des batteries qu'on devait charger dès l'achat et ne pas laisser à 0%, c'est très vieux et différent. Maintenant c'est seulement que la batterie se met en "sécurité" sous les 20% et s'abime plus qu'autre chose, et à partir de 80% ça se met également en sécurité pour pas surcharger
Si tu parles des batteries qu'on devait charger dès l'achat et ne pas laisser à 0%, c'est très vieux et différent. Maintenant c'est seulement que la batterie se met en "sécurité" sous les 20% et s'abime plus qu'autre chose, et à partir de 80% ça se met également en sécurité pour pas surcharger
Je suis toute à fait d'accord
Pourtant y'a quand même des trucs qui marchent bien, mon macbook pro de 2019 marche encore très bien
(pris pour les études)
Oui ça devait être celle là mais j'ai lâché les histoires de batterie je t'avoue, je m'étais renseigné vite fais mais ça m'a pas plus attiré que cela
Pourtant c'est important je devrais
Pourtant y'a quand même des trucs qui marchent bien, mon macbook pro de 2019 marche encore très bien

Oui ça devait être celle là mais j'ai lâché les histoires de batterie je t'avoue, je m'étais renseigné vite fais mais ça m'a pas plus attiré que cela
Pourtant c'est important je devrais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ah ça a pas été rétroactif le ban des services Google?
Ou alors c'est arrivé après 2020?
( ->
)
AYAAAAAAAAA
J'ai jamais vu un téléphone dans cet état surtout

AYAAAAAAAAA
il y a 2 ans
( ->
)
AYAAAAAAAAA

AYAAAAAAAAA
Mon Iphone a fini comme ça aussi
il y a 2 ans
Un homme mystérieux parcourant les terres de France
Le générique? ->
Le générique? ->
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Il y a des kheyettes ici ?
Il n'y a que ça
il y a 2 ans
Moi l'Iphone que j'avais c'était parce que je faisais un cadeau à ma mère et je me suis dit bon en passant pourquoi pas tester et en prendre un pour moi aussi, plus jamais
il y a 2 ans
Mon Iphone a fini comme ça aussi
Sérieux?
Bon après si t'étais un marlou ça peut expliquer
Bon après si t'étais un marlou ça peut expliquer
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
"Je suis Belge mais je ne connais pas Jack Brail"
il y a 2 ans
( ->
)
AYAAAAAAAAA

AYAAAAAAAAA
Non non c’était uniquement pour les nouveaux modèles sortis après l’annonce du retrait de Google
Un iPhone 7 au bout de deux ans quoi, évidemment Apple venait d’arrêter les réparations de batteries donc je fus obligée d’en prendre un autre.
Une amie m’a donné son ancien IPhone 12 ( hors de question que je dépense des fortunes pour un iPhone qui ne les vaut pas ) et tout se passe très bien
Un iPhone 7 au bout de deux ans quoi, évidemment Apple venait d’arrêter les réparations de batteries donc je fus obligée d’en prendre un autre.
Une amie m’a donné son ancien IPhone 12 ( hors de question que je dépense des fortunes pour un iPhone qui ne les vaut pas ) et tout se passe très bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ceux qui mettent autant dans un smartphone doivent avoir un besoin particulier
Sauf si tu parles des iPhone Pro Max bah là par contre, oui c'est la sélection mais bon s'ils sont près à le faire hein

Sauf si tu parles des iPhone Pro Max bah là par contre, oui c'est la sélection mais bon s'ils sont près à le faire hein
il y a 2 ans
J'y crois pas
Par contre t'as raté une kheyette métisse en effet
il y a 2 ans