Ce sujet a été résolu
Huawei c'est super cher maintenant c'est fini le dream j'en avais un c'était cool
Oui j'imagine vu que le marché est réduit et je crois qu'ils ont quand même de bonne tech dedans
Apparemment ils avaient le partenariat avec Leica avant, mais Xiaomi a raflé le contrat

Apparemment ils avaient le partenariat avec Leica avant, mais Xiaomi a raflé le contrat
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Leurs ordis ont l'air hellax aussi
Mon tél était ultra solide
Mon tél était ultra solide
Ouais c'était cool, j'avais cassé un LG et un iphone mais mon huawei avec l'écran défoncé tenait toujours le choc nofake
il y a 2 ans-PEMT
Pasteque
2 ans
Mon Huawei avait duré super longtemps, là le samsung est finito après 2 ans
T'as un samsung quoi?
il y a 2 ans-PEMT
Putain mais ce geek je veux juste un téléphone resistant qui fait de bonnes photos moi tu me parles de Go je sais pas quoi
Il dépense blindé dans ces trucs-là c'est un ouf
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Putain mais ce geek je veux juste un téléphone resistant qui fait de bonnes photos moi tu me parles de Go je sais pas quoi
Moi ->
il y a 2 ans
Oui j'imagine vu que le marché est réduit et je crois qu'ils ont quand même de bonne tech dedans

Ouais ahaha Leica ouais j'ai suivi chaud hein
il y a 2 ans
Il dépense blindé dans ces trucs-là c'est un ouf
T'as posé les termzers mon croustireuf

Disons que je traversais une mauvaise passe et que j'avais un vide à combler
le revers de la médaille d'un amour à sens unique
il y a 2 ans
Popa tu sais qu'ici en 20 minutes on passe d'un sujet à un autre qui n'a totalement rien à voir?
Bonne journée
Tu va en cours ouuuuuuuuuuuu?
Ah merde mais on est Samedi je suis réellement ->
Bonne journée
Tu va en cours ouuuuuuuuuuuu?
Ah merde mais on est Samedi je suis réellement ->
il y a 2 ans
Ouais ahaha Leica ouais j'ai suivi chaud hein
AHIII en gros c'est une marque d'appareil photo donc pour le module photo ça peut faire des rendus pas mal, mais bon comme on le sait (j'espère
) le traitement logiciel joue beaucoup
il y a 2 ans
Coubeh
Ah je connais pas ce samsung :tulu:
il y a 2 ans
AHIII en gros c'est une marque d'appareil photo donc pour le module photo ça peut faire des rendus pas mal, mais bon comme on le sait (j'espère
) le traitement logiciel joue beaucoup
Ah ouais j'le savais j'avais mal lu ouais bien sur ok je vois maintenant logiciel ouais
il y a 2 ans
Va trouver le moindre lien même lointain entre la mécanique quantique et le sexe. C'est le plus gros rassemblement de puceaux sur terre
Je me sens profondément insultée
Je faisais (et fais toujours) des blagues et associations entre l’amour/ le sexe et la mécanique quantique quand j’accompagnais mon ex à ses conférences sur le dit sujet
On peut être très inventif que le sujet
Je faisais (et fais toujours) des blagues et associations entre l’amour/ le sexe et la mécanique quantique quand j’accompagnais mon ex à ses conférences sur le dit sujet

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah ouais j'le savais j'avais mal lu ouais bien sur ok je vois maintenant logiciel ouais
Ah tu me rassures mon croustipote je suis pas le seul geek puceau anxieux alors
il y a 2 ans
il y a 2 ans

On doit bien rigoler avec toi
Quand le big O va lire ça putain de MEEEEEERDE
Quand le big O va lire ça putain de MEEEEEERDE
il y a 2 ans

On est des littéraires fans de Château brillant et beaudelaire ici la matheuse
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Alors moi je suis fan des ch'ordinateurs et ch'aime boucoup la technolochie

il y a 2 ans
Les blagues sur le sexe je connais pas trop mais sur les juifs j'en ai un paquet
il y a 2 ans