Ce sujet a été résolu
Le pire c'est que je parle tranquillement avec mon secondaire devant eux mais qu'ils préfèrent se rassurer parce qu'ils assument pas m'avoir envoyé leur petite bite en mp
il y a 2 ans
non au contraire il faut, j'ai dû faire de la rééducation pour un problème de légère dysorthographie suite à un accident et même si c'est bien mieux aujourd'hui : ça me laisse encore de petites séquelles
J’ai du avoir un accident à la naissance moi je pense
Jamais était bon la dedans
Jamais était bon la dedans
il y a 2 ans
Apex
2 ans
« Corriges pas » ça marche vraiment pas ?
il y a 2 ans
Bah c'était de l'impératif présent ça prend pas de -s le premier groupe je crois, mais c'est surtout le j'ai fais qui me rend fou je le vois partout je m'en branle de ça en vrai
Pourquoi je suis pas born chez les ricains putain
il y a 2 ans
Rah putain on a pas réussi à se debarasode toi
il y a 2 ans
Le pire c'est que je parle tranquillement avec mon secondaire devant eux mais qu'ils préfèrent se rassurer parce qu'ils assument pas m'avoir envoyé leur petite bite en mp
Elle est si petite que ça?
il y a 2 ans
C'est juste le participe passé du verbe "faire", au féminin on dit bien "faite" et pas "faise"

en effet
mais phonétiquement : j'ai fait et je fais se ressemblent beaucoup donc peut être que le cerveau a dû mal à identifier le premier comme un participe passé et a envie de l'orthographier avec un s au vu de leur proximité et confusion phonético-visuelle
mais phonétiquement : j'ai fait et je fais se ressemblent beaucoup donc peut être que le cerveau a dû mal à identifier le premier comme un participe passé et a envie de l'orthographier avec un s au vu de leur proximité et confusion phonético-visuelle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Dis à ton « secondaire » de me mp pour notation
il y a 2 ans
Rah putain on a pas réussi à se debarasode toi
il y a 2 ans
Essayes un peu moins encore juste pour voir
il y a 2 ans
@popa
https://onche.org/topic/3[...]ur-la-syrienne-que-j-aime littéralement le premier topic que je vois y'a cette faute partout
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
@popa
https://onche.org/topic/3[...]ur-la-syrienne-que-j-aime littéralement le premier topic que je vois y'a cette faute partout
haha pardonne les, il est si facile de se tromper
Mais c'est bien de l'avoir corrigé
Un peu plan plan le poème cela dit
Mais c'est bien de l'avoir corrigé
Un peu plan plan le poème cela dit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Essayes un peu moins encore juste pour voir
il y a 2 ans
mp
il y a 2 ans
Je suis vraiment le clown de la kermesse putain
il y a 2 ans