InscriptionConnexion
Un grand classique mais j'aime beaucoup

Littéralement moi et mon tricorne, tu confirmes pastok?
:risitas_aah_elite:


OHE MATELOT
:laddbentaah2:
il y a 3 ans
Hier encore j'avais 20ans je caressais le temps et jouais de la vie
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Ce mépris de classe... Chaud
:peepoJVC:


Mais en vrai j'avoue ce genre d'individu sont souvent ultra relous
"Nan je veux pas du Doliprane je veux du Dafalgan, le Doliprane il m'a même pas guéri l'autre fois et JE VEUX un scanner parce que j'ai mal au dos et que ma grand mère qui a eu le cancer du sein elle avait mal au dos au aussi"
:magalie_zoom:
"
J'ai un cousin qui s'appelle Jordan, un autre qui s'appelle Johnny et encore un qui s'appelle Giulian (Julian en italien), je peux me permettre un peu de mépris pour les prénoms populaires

Tu dois en avoir vu passer des cas durant ton remplacement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Hier encore j'avais 20ans je caressais le temps et jouais de la vie
:PeepoDoomer:
J'allais quote ton post plus haut et mettre cette musique
:PeepoDoomer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
J'allais quote ton post plus haut et mettre cette musique
:PeepoDoomer:
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
:PeepoDoomer:



Dire que c'était la ville de mon premier amour
:PeepoDoomer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Il l'interprète très bien
:risibo:
C'est ma préférée de Johnny bien entendu; un si joli texte pour une si jolie voix

Mais non il ne l'interprète pas bien du tout, on dirait qu'il ne sait même pas que le gars exprime ses envies suicidaires

:maracas:

"Ne me demande pas d'où me vient ma tristesse
Ne me demande rien, tu ne comprendrais pas
En découvrant l'amour je frôle la détresse
En croyant au bonheur, la peur entre en mes joies"
:maracas:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans



Dire que c'était la ville de mon premier amour
:PeepoDoomer:
C'EST CHEZ MOI C'EST CHEZ MOI !!!!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
C'EST CHEZ MOI C'EST CHEZ MOI !!!!!
SERIEUX?
:ouch:


Dire que tu peux retourner à Capri
:WOAW:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
un amour de zygote
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
On m'explique cette fascination pour les confédérés qui était pro-esclavage (donc racistes) ?



Bien évidemment je rejoins l'union yankee onchiste pour lutter contre le racisme et la haine que représentent les rebelles confédérés.
Créons un groupe de résistance yankee.
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Oui mais on ne retournera jamais là où elle m'a dis "je t'aime"
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
un amour de zygote
C'est possible d'expliquer à un simple d'esprit ce qu'est un amour de zygote?
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Ne me demande rien, tu ne comprendrais pas
:sn44k:
il y a 3 ans
Oe bof je sais pas khey
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
SERIEUX?
:ouch:


Dire que tu peux retourner à Capri
:WOAW:
j'y passe une semaine chez ma famille tous les deux ans (puis je reste le mois sur la côte amalfitaine chez moi)
Ce n'est plus ce que c'était, tu serais déçu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Audaces fortuna juvat
il y a 3 ans
Ah oe? Et si je te demande comment tu va? Tu me prends pour un attardé peut-être?
:sn44k:


Comment ça bof? Ca veut dire quoi "bof"? Ah merde j'ai vraiment pas compris un truc aussi simple ok
:sn44k:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Ah oe? Et si je te demande comment tu va? Tu me prends pour un attardé peut-être?
:sn44k:


Comment ça bof? Ca veut dire quoi "bof"? Ah merde j'ai vraiment pas compris un truc aussi simple ok
:sn44k:
Tu fais un rp ravfofo?
il y a 3 ans
C'est possible d'expliquer à un simple d'esprit ce qu'est un amour de zygote?
:risitas_aah_elite:
c'est un ovule qui vient d'être fécondés
C'était pour signifier que je n'étais sûrement pas née lors de ton premier amour
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans