InscriptionConnexion
je n'aime pas trop ce prénom car trop générationnel et dont l'histoire ne me touche pas
Nathan est bien plus mignon
Et Nathanéo ?
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
je n'aime pas trop ce prénom car trop générationnel et dont l'histoire ne me touche pas
Nathan est bien plus mignon
:angry:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Brisé le gitan
il y a 3 ans
I am a man in anger
:angry:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
j'ai passé mon enfance a étudier l'art de choisir un prénom
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Brisé le gitan
M'en fou ma maman m'a donné un joli prénom (du moins pour elle)
:chat_lunettes_timide:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
www.baybee.fr https://www.baybee.fr/beb[...]052372772578136-Nathaneo/

Bordel ça existe vraiment en fait et y'en a qui ont fait des concours de beauté IVL avec leur bébés CRINGE
:chat_zoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
@Popa et Johnny de Johnny Lawrence le maître du karaté de Cobra Kaï la série qui parle de ce qui arrive après Karaté Kid t'en pense quoi?
:risigonfle:
(enfin son vrai prénom c'est John) tiens c'est son theme musical pour que ça te mette dans l'ambiance (si beau, si doux
:risitas_sueur_zoom:
)

@SaintePasteque t'en pense quoi de cet air à la guitare?
:deg:


Si beau... Si doux...
:ahilarme:


TOUTE LA MELANCOLIE
:ahilarme2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Et Nathanéo ?
:celestin_tournesol:
A la limite le prénom hébraïque Nathéo (et encore ce n'est pas très beau) ou Nathanaël mais pas son affreux remix de cassos des années 2010
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
A la limite le prénom hébraïque Nathéo (et encore ce n'est pas très beau) ou Nathanaël mais pas son affreux remix de cassos des années 2010
Nate ...
:Risicactus:
il y a 3 ans
Nate ...
:Risicactus:
Le petit Stabilo
:WOAW:

La petite Stella
:WOAW:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
je le trouve très beau à titre personnel
:laddbentaah2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
T'es brisé depuis la voice reveal plus personne te simp
il y a 3 ans
Le petit Stabilo
:WOAW:

La petite Stella
:WOAW:
Astrophel 🥰
il y a 3 ans
T'es brisé depuis la voice reveal plus personne te simp
Alors la voice reveal date du 1er topax
:risitas_aah_elite:


Toutefois, personne m'a jamais simp....
:risi_sad:

Absolument personne... Jamais
:PeepoDoomer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
T'es brisé depuis la voice reveal plus personne te simp
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 ans
Astrophel 🥰
Littéralement un démon
:laddbentaah2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
@Popa et Johnny de Johnny Lawrence le maître du karaté de Cobra Kaï la série qui parle de ce qui arrive après Karaté Kid t'en pense quoi?
:risigonfle:
(enfin son vrai prénom c'est John) tiens c'est son theme musical pour que ça te mette dans l'ambiance (si beau, si doux
:risitas_sueur_zoom:
)

@SaintePasteque t'en pense quoi de cet air à la guitare?
:deg:


Si beau... Si doux...
:ahilarme:


TOUTE LA MELANCOLIE
:ahilarme2:
Je ne peux pas décemment prononcer Johnny sans penser à lui
Image

En France c'est un coup à se faire harceler à l'école
Aux Etats-Unis pourquoi pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Alors la voice reveal date du 1er topax
:risitas_aah_elite:


Toutefois, personne m'a jamais simp....
:risi_sad:

Absolument personne... Jamais
:PeepoDoomer:
"reveal" d'il y a 6 mois
:Risicactus:
il y a 3 ans
Alors la voice reveal date du 1er topax
:risitas_aah_elite:


Toutefois, personne m'a jamais simp....
:risi_sad:

Absolument personne... Jamais
:PeepoDoomer:
Moi je suis toujours là
:miaou:
il y a 3 ans