Ce sujet a été résolu
Sur quoi ?
J'ai taffé en boulangerie à Paris, le patron blindax et la boulangerie d'à côté encore plus avec le patron qui roulait en Porsche et puis genre tu vas aux states t'es assuré de taper le million putain, j'en ai connu en Australie ils étaient pas millionnaire à baiser des putes d'insta, quelle merde tiktok
il y a 2 ans
Avant la guerre en Ukraine toutes les boulangeries au bord de la faillite avec 0 client déjà faut en parler c'est les grandes surfaces surtout qui les bouffent
il y a 2 ans
Putain tellement, en plus genre y'a 0 impot charge aux States AHI sont vraiment trop con tout le pays c'est pas Houston
il y a 2 ans
Cet enculé de tiktokeur qui nous parle d'une société juste dans une société juste il est à l'usine ce pd
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Cet enculé de tiktokeur qui nous parle d'une société juste dans une société juste il est à l'usine ce pd
MEEEEEEEEEERDE leur dites pas trop
il y a 2 ans
Bah l'Etat abuse mais bon c'est marrant ce discours à sens unique de gros suceur
il y a 2 ans
MEEEEEEEEEERDE leur dites pas trop
Moi si j'étais un pur whitos je serai un Rouge Brun déter ce pd de tiktoker là jlui ponctionne 90% de ses revenus et je le donne à des travailleurs utiles
il y a 2 ans
Bah après les taxes étaient déjà abusées, la classe moyenne douille beaucoup trop pendant que les patrons font de l'évasion fiscale et les migrants viennent en masse, ça a juste aucun sens cette politique de merde enfin si asservir le peuple
il y a 2 ans
Moi si j'étais un pur whitos je serai un Rouge Brun déter ce pd de tiktoker là jlui ponctionne 90% de ses revenus et je le donne à des travailleurs utiles
J'ai rien à redire à ça
Littéralement ça, ils veulent tiktoker? Bah qu'ils tiktok avec les anglais en amérique
Le tiktok FRANCAIS pour le publique FRANCAIS (déjà que c'est de la merde mais ça vaut pour insta etc...
) je suis pour une version d'internet INTRANET
(tout en gardant internet car c'est important mais là on est trop mélangé avec les saloperies du monde entier
)
Littéralement ça, ils veulent tiktoker? Bah qu'ils tiktok avec les anglais en amérique
Le tiktok FRANCAIS pour le publique FRANCAIS (déjà que c'est de la merde mais ça vaut pour insta etc...
(tout en gardant internet car c'est important mais là on est trop mélangé avec les saloperies du monde entier
il y a 2 ans
J'ai rien à redire à ça
) je suis pour une version d'internet INTRANET
)
Squeezie ect à part rendre encore plus cons les jeunes ils apportent quoi? Moi j'envoie l'armée chez eux et ils finissent en slip
il y a 2 ans
Squeezie ect à part rendre encore plus cons les jeunes ils apportent quoi? Moi j'envoie l'armée chez eux et ils finissent en slip
Pitié mais surtaxé moi ces enculés, c'est pas comme s'il allait pas leur en rester
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Comment ça j’ai pas pris de kick ?
il y a 2 ans