InscriptionConnexion
ohhhhhhhhhh
:risitas_aah_elite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Je ne suis qu’un statut social pour toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
:exhausted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Tant qu’elle te brise tout te satisfait ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Je ne suis qu’un statut social pour toi ?
t'es qu'un profil sur onche
:risitas_aah_elite:

on t'aimes bien
:risitas_aah_elite:

non je déconne je te connais pas
:risitas_aah_elite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
mahomet est dz ou pas ?
:risitas_aah_elite:
il est déjà devant la caf pour être le premier lundi matin
Image
il y a 3 ans
il est déjà devant la caf pour être le premier lundi matin
une vie de prophète en sah
:risitas_aah_elite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Bientôt la soutenance
:sachak:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Je répondais juste à une question en toute politesse ?
il y a 3 ans
En réalité ce n’est pas vrai

Chacun a son domaine d’expertise que ce soit dans la pratique ou la théorie
J’aime bien le dessin et en ai fait des topics mais tout le monde ici pourrait faire des topics sur sa passion et l’exposer de la même façon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
de rares rediffusions passaient à la télé quand j’étais toute petite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Est ce que vous voyez qui est Henry de Lesquen ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Eh bien j’ignorais
J’ai appris qui c’était suite à un topic il y’a quelques jours
Et je me suis rappelée que j’avais dîné avec lui et l’avais pris pour un « vieux un peu méprisant »

J’ai faillis rentrer dans un débat sur le réchauffement climatique par inadvertance avec lui. Et HEUREUSEMENT, que ce n’est pas arrivé au vu de ses positions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
leboss m'explique le sport en mp
:cafe_abasourdi:
Image
il y a 3 ans
:elton-john:
il y a 3 ans
:elton-john:
Image
il y a 3 ans
:cafe_abasourdi:
Image
il y a 3 ans
Bonne nuit
:chakdodo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Mais je n’avais aucune idée de qui c’était, j’avais 18 ans et c’était un vieux parmi d’autres vieux lors d’une réception de hauts fonctionnaires chez mon ex
Je sais juste que c’est un ancien
Ginette - Polytechnique

Un peu méprisant vis à vis de l’expérience que j’ai eu de lui
Les fils de monsieur le préfet et ont le droit à tous les égards, des félicitations, des questions que les études bla bla bla
Mais la fiancée du fils du préfet c’était un trop petit statut pour lui visiblement «  il fait chaud pour un jour d’hiver n’est ce pas mademoiselle… Vous faites penser à une actrice de ma jeunesse ( nom d’artiste inconnue… Comment ça vous ne connaissez pas ? J’aurais dû m´en douter, ben voyons »
Le tout en avec son air dédaigneux, puis il parlait super lentement et en cherchant ses mots
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
On est d'accord Image

Balèze pour la vie
Image
il y a 3 ans