InscriptionConnexion
Si tu signes chez Jumbo y'a une chance
il y a 3 ans
il est en vacance laisse le
:risitas_aah_elite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Leboss dopé
:bave:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
bah oui je t'aime normal quoi
:risitas_aah_elite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
c'est pas @lapellent ton coach ?
:risitas_aah_elite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Demain Championnat d'Europe j'espere Pedersen va gagner
il y a 3 ans
:risitas_aah_elite:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
:Superbenze:
il y a 3 ans
Bonsoir, elle s'est cassé la terroriste ?
:Superbenze:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La limite pour un gif est de 10 mo (je crois).

753 kb c'est 0.094125 mo donc je comprends pas trop non plus...

Peut-être qu'il est justement trop léger ? Des fois ça fait ça avec des images minuscules.

Utilise noelshack.
il y a 3 ans
Un problème ?
:Doged:
il y a 3 ans
Non je peux pas. Faut utiliser noelshack en attendant que les devs se décident à rénover leur banque à sticker.


Noelshack :
il y a 3 ans
Il a dû être rapidement opéré a rééducation s'est particulièrement bien passée j'imagine...
Après je ne suis pas un expert en orthopédie...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Salut les filles
:Onche_celestin:
GIF
il y a 3 ans
Je sais pas, tu as ramené de la kheyettes ?
:Sexyonche:
GIF
il y a 3 ans
On ne te vois pas non plus je te rassure
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
C'était marrant mais un peu décousu mdr j'ai trouvé ... J'ai faille aller en boîte mais finalement flemme de toute façon j'aurais pas pécho comme d'hab et j'avais pas la tenir adaptée (on a été acceptés dans un bar dansant mais finalement on est ressortis car "pas assez d'ambiance" et celui d'après on s'est fait recal ça m'a saoulé... En vrai je me sentais pas d'attaque à passer une nuit à boire et danser..).
La presque rentré chez moi
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans