Ce sujet a été résolu
Made in France aussi
650€ à 2 rues de chez toi alors que ça a été produit pour même pas 50€
Vive la France
Vive la France
il y a 2 ans
650€ à 2 rues de chez toi alors que ça a été produit pour même pas 50€
Vive la France
Vive la France
Tu n'aimes pas?
il y a 2 ans
Tu n'aimes pas?
La robe ou le prix? C'est 2 choses bien différentes
"Mais Jouhn c'est la plus value" . . .
il y a 2 ans
La robe ou le prix? C'est 2 choses bien différentes
il y a 2 ans
Un crime contre l'humanité mais bon si c'est ce qu'il faut pour épurer les gwers
J'avais croisé un khey qui avait une théorie intéressante, comme quoi les élites veulent faire des blancs une race "d'élite" (vu que nos "élites" se mélange pas
) et les cassos de cités etc.. (donc les pauvres) seraient des métisses
Ca me paraît pas déconnant
J'avais croisé un khey qui avait une théorie intéressante, comme quoi les élites veulent faire des blancs une race "d'élite" (vu que nos "élites" se mélange pas

il y a 2 ans
Un crime contre l'humanité mais bon si c'est ce qu'il faut pour épurer les gwers
) et les cassos de cités etc.. (donc les pauvres) seraient des métisses

Bah il pense comme moi, sauf que les élites blanches seront vraiment restreintes à mon avis, y'a pas que les ksos de cités qui vont être purifiés
il y a 2 ans
Bah il pense comme moi, sauf que les élites blanches seront vraiment restreintes à mon avis, y'a pas que les ksos de cités qui vont être purifiés
C'est tout de même la cible principale disons le franchement
il y a 2 ans
Ils ont déjà détruit le régionalisme, le nationalisme c'est en marche, prochaine étape l'identité européenne
il y a 2 ans
c’est mignon mais tendu pour juste aller faire ses courses
On it again
il y a 2 ans
C'est tout de même la cible principale disons le franchement
Les classes moyennes aussi se métissent à fond dans les grandes villes
Puis les choses se font étape par étape progressivement, t'inquiète pas mon pote
Puis les choses se font étape par étape progressivement, t'inquiète pas mon pote
il y a 2 ans
c’est mignon mais tendu pour juste aller faire ses courses
C'est pour envoûter un individu de type "homme"
il y a 2 ans
Les classes moyennes aussi se métissent à fond dans les grandes villes
Tu trouves? Je trouve pas perso, et perso en grande ville je vois déjà ça comme des bourgeois, quand tu vois le coût de la vie
il y a 2 ans