Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on va tuer tout les proprios aussi
le pays ira forcément mieux
le pays ira forcément mieux
Et puis tous les... banquiers (sauf ceux de gauche)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus
J'avais oublié ce détail, vraiment Popa t'as tout pour toi
J'avais oublié ce détail, vraiment Popa t'as tout pour toi
popa grosse pute on va t'égorger au nom du communisme
y a des gens qui naissent sans bras aussi
faut couper les bras de tout le monde
y a des gens qui naissent sans bras aussi
faut couper les bras de tout le monde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Non mais t'es ridicule en vrai
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Avoir des problèmes d'argent ne t'aide vraiment pas à être heureux ou sortir de la dépression c'est certain
Mais comme tellement d'autres facteurs, ce serait réducteur de ramener une maladie aux origines factorielles aussi complexes à un soucis de classe sociale
Le réel problème serait le mépris des classes bourgeoises vis à vis des dépressifs prolétaires comme je l'ai expliqué
Mais comme tellement d'autres facteurs, ce serait réducteur de ramener une maladie aux origines factorielles aussi complexes à un soucis de classe sociale
Le réel problème serait le mépris des classes bourgeoises vis à vis des dépressifs prolétaires comme je l'ai expliqué
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
popa grosse pute on va t'égorger au nom du communisme
y a des gens qui naissent sans bras aussi
faut couper les bras de tout le monde
y a des gens qui naissent sans bras aussi
faut couper les bras de tout le monde
Je condamne
Popa reste ma (future) apprentie toute de même (côté obscur)
Popa reste ma (future) apprentie toute de même (côté obscur)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Hitler était jésuite normal clé
je suis pas natsoc
je suis pas natsoc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Avoir des problèmes d'argent ne t'aide vraiment pas à être heureux ou sortir de la dépression c'est certain
Mais comme tellement d'autres facteurs, ce serait réducteur de ramener une maladie aux origines factorielles aussi complexes à un soucis de classe sociale
Le réel problème serait le mépris des classes bourgeoises vis à vis des dépressifs prolétaires comme je l'ai expliqué
Mais comme tellement d'autres facteurs, ce serait réducteur de ramener une maladie aux origines factorielles aussi complexes à un soucis de classe sociale
Le réel problème serait le mépris des classes bourgeoises vis à vis des dépressifs prolétaires comme je l'ai expliqué
ta gueule capitaliste de merde
moi tuer moi tout détruire
moi tuer moi tout détruire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
[PUTAIN] Finir à 16 HEURES avant d'aller MANIFESTER
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Je condamne
Popa reste ma (future) apprentie toute de même (côté obscur)
Popa reste ma (future) apprentie toute de même (côté obscur)
je suis un juge rouge
il est temps de condamner les gens honnête et travailleurs
il est temps de condamner les gens honnête et travailleurs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
je suis un juge rouge
il est temps de condamner les gens honnête et travailleurs
il est temps de condamner les gens honnête et travailleurs
Ah dans ce cas je comprends mieux
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoujours dans l'abus gros connard
tu penses qu'au pognons
tu penses qu'au pognons
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ah dans ce cas je comprends mieux
Je condamne tout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
C de nouveau la guerre entre ray et jouhn.
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 ans
Il a jamais bossé il a fais ses études et go rsa mdr
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Pasteque
3 ans
C de nouveau la guerre entre ray et jouhn.
Y'a aucune guerre il est déjà vaincu mais il ne le comprends pas
Pourquoi? -> car je travail donc j'ai un salaire donc je le mets dans le rétro, littéralement, j'ai une belle bagnole :golemvelomain:
Pourquoi? -> car je travail donc j'ai un salaire donc je le mets dans le rétro, littéralement, j'ai une belle bagnole :golemvelomain:
c'est faux j'ai un vieux tacot tout pourris
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
En plus
J'avais oublié ce détail, vraiment Popa t'as tout pour toi
J'avais oublié ce détail, vraiment Popa t'as tout pour toi
j'avais vu un topic sur les différences hommes/femmes il y a quelques jours sur jvc
J'en ai vu des grosses victimes dans ma vie mais le forum a la palme d'or
"Les femmes se suicideraient si elles devaient vivre ce que subissent les hommes"
"Les femmes n'auront jamais aucun problème dans leur vie, comment oser leur donner du respect quand on sait ça"
"Je n'aide aucune femme par solidarité envers les hommes" et j'en passe
Des grosses tapettes comme j'en ai rarement connues
J'en ai vu des grosses victimes dans ma vie mais le forum a la palme d'or
"Les femmes se suicideraient si elles devaient vivre ce que subissent les hommes"
"Les femmes n'auront jamais aucun problème dans leur vie, comment oser leur donner du respect quand on sait ça"
"Je n'aide aucune femme par solidarité envers les hommes" et j'en passe
Des grosses tapettes comme j'en ai rarement connues
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
En ligne
231
Sur ce sujet0











