Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah acceptes l'argent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est liés à quoi tu penses ?
Au fait qu'il viennent d'une famille de bourgeois (appart jusqu'en Espagne) mais se pense prolo et soit endoctriné par LFI
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Au fait qu'il viennent d'une famille de bourgeois (appart jusqu'en Espagne) mais se pense prolo et soit endoctriné par LFI
attttttttt nofake ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ah bon bah déjà tu vois un psychiatre
ça en dis long
Mais au delà de ça qu'est-ce que t'en a à foutre qu'il ai une belle bagnole sans déconner?
Moi j'ai jamais pris l'avion tu me vois critiquer l'avion ou ceux qui le prennent? (à part ses moralisateurs de merde)
Vis pour toi arrête de vivre pour les autres
Mais au delà de ça qu'est-ce que t'en a à foutre qu'il ai une belle bagnole sans déconner?
Moi j'ai jamais pris l'avion tu me vois critiquer l'avion ou ceux qui le prennent? (à part ses moralisateurs de merde)
Vis pour toi arrête de vivre pour les autres
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
attttttttt nofake ?
T'es pas au courant?
Il a passé ses vacances dans un appart en Espagne (et il venait boucler ici
), dans une grande ville je crois en plus mais je peux me tromper
Il a passé ses vacances dans un appart en Espagne (et il venait boucler ici
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
5k d'aides même oe
il y a 3 ans
Ah bon bah déjà tu vois un psychiatre
ça en dis long
Mais au delà de ça qu'est-ce que t'en a à foutre qu'il ai une belle bagnole sans déconner?
Moi j'ai jamais pris l'avion tu me vois critiquer l'avion ou ceux qui le prennent? (à part ses moralisateurs de merde)
Vis pour toi arrête de vivre pour les autres
Mais au delà de ça qu'est-ce que t'en a à foutre qu'il ai une belle bagnole sans déconner?
Moi j'ai jamais pris l'avion tu me vois critiquer l'avion ou ceux qui le prennent? (à part ses moralisateurs de merde)
Vis pour toi arrête de vivre pour les autres
tu lui demande de ce suicider là
pour un gauchiste c'est sa vie de vivre pour les autres
pour un gauchiste c'est sa vie de vivre pour les autres
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Je vois aussi un psychiatre il y a quoi
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu lui demande de ce suicider là
pour un gauchiste c'est sa vie de vivre pour les autres
pour un gauchiste c'est sa vie de vivre pour les autres
AYAAAAAA
Non mais en sah wtf
Le mec il vient rager car son PSYCHIATRE a une BELLE BAGNOLE
Non mais en sah wtf
Le mec il vient rager car son PSYCHIATRE a une BELLE BAGNOLE
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Oe tkt rien
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
T'es pas au courant?
Il a passé ses vacances dans un appart en Espagne (et il venait boucler ici
), dans une grande ville je crois en plus mais je peux me tromper
Il a passé ses vacances dans un appart en Espagne (et il venait boucler ici
bah non j'ai pas l'électricité chez moi car je suis un prolo français
quand même le gars peut partir en vacance et il parle au nom des pauvres
starfoulah comme on dis
quand même le gars peut partir en vacance et il parle au nom des pauvres
starfoulah comme on dis
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
AYAAAAAA
Non mais en sah wtf
Le mec il vient rager car son PSYCHIATRE a une BELLE BAGNOLE
Non mais en sah wtf
Le mec il vient rager car son PSYCHIATRE a une BELLE BAGNOLE
non mais tu comprends il a une belle bagnole
il est 14h et il sors en belle bagnole bordel
il est 14h et il sors en belle bagnole bordel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Encore de l'ado minem de ta part
en attendant je suis très heureux
Bah du coup fais comme ton psychiatre et bosse
Bah du coup fais comme ton psychiatre et bosse
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
non mais tu comprends il a une belle bagnole
il est 14h et il sors en belle bagnole bordel
il est 14h et il sors en belle bagnole bordel
Ah oui j'avais pas compris qu'il avait une belle bagnole, l'enfoiré
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Encore de l'ado minem de ta part
en attendant je suis très heureux
Bah du coup fais comme ton psychiatre et bosse
Bah du coup fais comme ton psychiatre et bosse
un gauchiste qui vit avec sa banque
oui moi j'aime ma banque ça pourrait en faire une belle pub pour prolo gauchiste tiens
oui moi j'aime ma banque ça pourrait en faire une belle pub pour prolo gauchiste tiens
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Tu viens vraiment d'une famille de bourge
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
En ligne
243
Sur ce sujet0








