Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
Meilleur topic au monde je veux rien entendre
il y a 2 ans
Aya j'ai lu "divorce" je pensais que c'était un topic de x0xo
il y a 2 ans
Aya j'ai lu "divorce" je pensais que c'était un topic de x0xo
topic raciste de 120 pages
il y a 2 ans
Ui, certains bad dragon ont du liquide "séminal"
Le goût est similaire ?
il y a 2 ans
Ui, certains bad dragon ont du liquide "séminal"
Doit y'en avoir des litres déja qu'ils surclassent les verges d'hommes en dureté, volume, que certains vibrent ou tournent à 360 ° sur eux si en plus ils éjaculent du "foutre" abondamment qu'est ce qu'il reste aux hommes ?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Doit y'en avoir des litres déja qu'ils surclassent les verges d'hommes en dureté, volume, que certains vibrent ou tournent à 360 ° sur eux si en plus ils éjaculent du "foutre" abondamment qu'est ce qu'il reste aux hommes ?!
Le bad dragon ne peut pas être pervers narcissique
il y a 2 ans
J'aimerais bien savoir si l'usage de dildos est si répandu que ça dans les couples de femmes mais en vrai je trouve ça bizarre qu'une femme qui se prétende lesbienne ou qu'un homme qui se prétende gay se mette un objet en forme de bite.
J'avais eu un débat tendu la dessus sur le forum sexualité bon après maintenant en 2023 un homme peut un vagin et une femme un pénis donc bon
J'avais eu un débat tendu la dessus sur le forum sexualité bon après maintenant en 2023 un homme peut un vagin et une femme un pénis donc bon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le bad dragon ne peut pas être pervers narcissique
je suis un bad dragon
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'aimerais bien savoir si l'usage de dildos est si répandu que ça dans les couples de femmes mais en vrai je trouve ça bizarre qu'une femme qui se prétende lesbienne ou qu'un homme qui se prétende gay se mette un objet en forme de bite.
Ce qui est bizarre, c'est que certains ressemblent à des phallus d'animaux oé
il y a 2 ans