Ce sujet a été résolu
D'accord avec quoi ? Personne ne dit si c'est possible ou pas possible, il est juste demandé d'imaginer que la situation est arrivée, peu importe pourquoi
Après tu peux refuser de répondre si t'as envie mais dire "ça se peut pas" c'est complètement irrelevant (j'ai pas la trad)

Après tu peux refuser de répondre si t'as envie mais dire "ça se peut pas" c'est complètement irrelevant (j'ai pas la trad)

Bah c'est homophobe point barre
il y a 2 ans
Su y'avait que ça que j'avais raté...
Catégorie de ta branlette khey?
il y a 2 ans
En vrai se faire sodomiser par un gode-ceinture ça doit être plus risqué que quelqu'un qui met une bite en chair et en sang, parce que la personne (même si c'est une charmante demoiselle d'un cinquantaine de kilos) pair bourriner a mort sans crainte de se fracturer la verge, d'ailleurs je me demande quel est le plaisir d'enculer avec un godé-ceinture vu que le strapon est pas innervé j'sais pas si c'est ouf niveau sensations pour l'enculeuse
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
lebosslelite se confie à moi en mp par message vocaux interposé
voici son dernier message des plus choquant
voici son dernier message des plus choquant
il y a 2 ans
Oui mais bon ça doit être barbant au bout d'un moment de faire des va et viens dans le fion d'un mec avec un truc en silicone...
Et ça s'arrête quand du coup quand le mec crache ou quand il a l'anus en lambeaux ? J'imagine pas comment ça doit faire mal à l'oignon quand une furie armée d'un dildo énorme se déchaîne
Et ça s'arrête quand du coup quand le mec crache ou quand il a l'anus en lambeaux ? J'imagine pas comment ça doit faire mal à l'oignon quand une furie armée d'un dildo énorme se déchaîne
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Ça doit être vachement jouissif
T'attends quoi pour enculer puceaulitaire
il y a 2 ans-PEMT
SaintePasteque
2 ans
Ce n'est pas relevant
ça fait combien de fois que vous changez votre photo de profil ?
il y a 2 ans-PEMT
ça fait combien de fois que vous changez votre photo de profil ?
De compte plutôt
il y a 2 ans