Ce sujet a été résolu
Cette chanson est littéralement tous les ex, actuels et futurs brisés du topoc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
@Celsyr passe une douce journée
Cimer bb
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
J'te jure des putains de low, le pire ça reste Onche pendant l'épisode Nael je me regalais j'écrivais juste "pauvre Nael" ou "le policier est un assassin" ça feedait de partout des putains de ravagés
il y a 2 ans
J'te jure des putains de low, le pire ça reste Onche pendant l'épisode Nael je me regalais j'écrivais juste "pauvre Nael" ou "le policier est un assassin" ça feedait de partout des putains de ravagés
AYAAAAAAAAAAA
En vrai c'est marrant au début là ça me donne mal à la tête
Mais ils sont bornés les bougres

En vrai c'est marrant au début là ça me donne mal à la tête

Mais ils sont bornés les bougres

il y a 2 ans
Oui ça fait mal à la tête, c'est fatiguant putain pour ça à l'origine j'étais venu ici j'en avais marre
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Je parle de VRAIS sujets de société moi, et j'en ai rien à foutre si ça fait rager les gauchiasses
il y a 2 ans
Oui ça fait mal à la tête, c'est fatiguant putain pour ça à l'origine j'étais venu ici j'en avais marre
Mais la boucle nous rattrape tôt ou tard, même ici
il y a 2 ans
Je parle de VRAIS sujets de société moi, et j'en ai rien à foutre si ça fait rager les gauchiasses
Vrai dissident
il y a 2 ans
Mais la boucle nous rattrape tôt ou tard, même ici
Oui je viens tout juste de sortir d'un échange verbal avec un faf pour te dire, putain de boucle j'aimerais tant apaiser mon âme souillée et être au dessus de tout ça comme Popa ou Tismey
il y a 2 ans
Oui je viens tout juste de sortir d'un échange verbal avec un faf pour te dire, putain de boucle j'aimerais tant apaiser mon âme souillée et être au dessus de tout ça comme Popa ou Tismey
Ils ont atteint l'illumination, pour te dire à quel point Tismey est au dessus de ça @TismeySucrey montre lui la photo où tu pisses sur les chiottes 

il y a 2 ans