InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Je ne fume plus de tabac

>La nicotine augmente les chances de développer des problèmes cardiovasculaires, de concentration, d’attention et de mémoire.

>En plus de tout cela, la cigarette électronique augmente les chances d’avoir des problèmes respiratoires et contient pas mal de produits chimiques, métaux lourds cancérigènes.

D'accord mais la malnutrition, l'addiction aux reseaux, au sucres au sel et j'en passe probablement des centaines que tout le monde abuse tout les jours le sont aussi

>Certaines usinent délocalisant leurs production de façon peu scrupuleuse et contrôlée font parfois travailler des adolescents et très jeunes adultes sans moyens qui se retrouvent alors exposés à de la manipulation de batteries et inhalations de vapeurs toxiques hautement cancérigènes.

Je doute que ce soit de la même envergure que l'industie du textile quand tu commandes chez Shine
:(
Moh je ne te faisais pas un procès non plus, j’essayais plutôt de t’expliquer que la nicotine avait des effets nocifs ( propos tenus vis à vis de la nicotine dans un contexte très général et non uniquement vis à vis de la dose à laquelle vous la consommez !)

Tous les abus, addictions..etc sont mauvais de façon générale, il n’y en a pas un plus gros que l’autre.
Je trouve ça bien drôle de voir des géants consommer des fast food tous les jours se moquer des alcooliques alors que c’est peu ou prou la même chose.

Non non c’est de moins grandes envergures ( car beaucoup moins de consommateurs ) mais ce n’est pas aussi clean que ce que disent les marques et lobbys
De toutes façon le textile, le tabac et l’agro-alimentaire sont les pires.

Faut être un énorme demeuré pour faire des commandes SHEIN par contre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Putain j'ai fait un pavé alors qu'en fait 1 fois par an pour Popa lit même pas putain
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ah oui oui je te crois tout à fait ne t’inquiète pas ;)
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Putain j'ai fait un pavé alors qu'en fait 1 fois par an pour Popa lit même pas putain
:ApexLattardin:
Bienvenue dans ma vie
:PeepoDoomer:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Moh je ne te faisais pas un procès non plus, j’essayais plutôt de t’expliquer que la nicotine avait des effets nocifs ( propos tenus vis à vis de la nicotine dans un contexte très général et non uniquement vis à vis de la dose à laquelle vous la consommez !)

Tous les abus, addictions..etc sont mauvais de façon générale, il n’y en a pas un plus gros que l’autre.
Je trouve ça bien drôle de voir des géants consommer des fast food tous les jours se moquer des alcooliques alors que c’est peu ou prou la même chose.

Non non c’est de moins grandes envergures ( car beaucoup moins de consommateurs ) mais ce n’est pas aussi clean que ce que disent les marques et lobbys
De toutes façon le textile, le tabac et l’agro-alimentaire sont les pires.

Faut être un énorme demeuré pour faire des commandes SHEIN par contre
Shein est la plus grosse industie du textile je crois
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Je ne sais pas parler aux femmes
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
CHAKO?!
:ahiiii:
il y a 2 ans
Bienvenue dans ma vie
:PeepoDoomer:
Putain ma phrase voulait rien dire mais t'as quand même compris mon frère
:lebossahi:
il y a 2 ans
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]73c2914a726a2fb&ei=14 @Jouhn_Ingroum Eh ouais les caramels skins dominent le game
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je ne sais pas parler aux femmes
:Gros_yeux:
Prends exemple sur le tombeur des kheyettes, le big O
:bebe_yoda_fume:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je pense c'était de la politesse
:sn44k:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Même vie, même compréhension

Par contre pas la même gourde
il y a 2 ans
S'il te plait
il y a 2 ans
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]73c2914a726a2fb&ei=14 @Jouhn_Ingroum Eh ouais les caramels skins dominent le game
Je suis même pas sûr de qui est la meuf ahi
il y a 2 ans
Je pense c'était de la politesse
:sn44k:
Tu n'avais pas a dire cela par contre
il y a 2 ans
Même vie, même compréhension

Par contre pas la même gourde
T'aimes pas les potits chats ?
il y a 2 ans
Aaaaaaa
Pour la troisième fois, c’était un avis sur la nicotine en général, pas sur la dose de nicotine dans vos chewing-gum
Pour les problèmes cardiovasculaires tu l’as toi même dit, c’est vis à vis de l’augmentation du risque cardiaque, si quelqu’un en prend à une dose trop élevée ( donc pas aux normes ) il pourrait en développer.

Je n’ai pas dis qu’apex allait développer de la tachycardie en mâchant son bidule

Ensuite pour les problèmes d’attentions et de concentrations c’est juste un cas commun des addictions.
L’addiction provoque ces soucis et il est facile d’être addict à la nicotine

Et je vous crois parfaitement quand vous me dites que les doses admises en France ne présentent aucun danger
Cependant je réitère que la cigarette électronique est dangereuse mais pas vis à vis de la nicotine du coup
il y a 2 ans
:Noted:
il y a 2 ans
Je suis pas grand fan de panards par contre

Mention special a la manucure de panards tout de même
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T'aimes pas les potits chats ?
Si j'en avais un

Mais je suis un homme sobre, et sombre
:sasuke:
il y a 2 ans