InscriptionConnexion
il y a 2 ans

Cette chanson est littéralement tous les ex, actuels et futurs brisés du topoc
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Où je me moque de lui?
il y a 2 ans
Il se moque pas de lui là il critique la meuf
:deg:
il y a 2 ans
@Celsyr passe une douce journée
:Rause:
Cimer bb
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
:deg:
On it again
il y a 2 ans
Tous les cons qui feed mon topax bordel c'est terrifiant ce feremz
il y a 2 ans
Tous les cons qui feed mon topax bordel c'est terrifiant ce feremz
J'te jure des putains de low, le pire ça reste Onche pendant l'épisode Nael je me regalais j'écrivais juste "pauvre Nael" ou "le policier est un assassin" ça feedait de partout des putains de ravagés
:zahi:
il y a 2 ans
J'te jure des putains de low, le pire ça reste Onche pendant l'épisode Nael je me regalais j'écrivais juste "pauvre Nael" ou "le policier est un assassin" ça feedait de partout des putains de ravagés
AYAAAAAAAAAAA

En vrai c'est marrant au début là ça me donne mal à la tête
:rire:

Mais ils sont bornés les bougres
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAA

En vrai c'est marrant au début là ça me donne mal à la tête
:rire:

Mais ils sont bornés les bougres
Oui ça fait mal à la tête, c'est fatiguant putain pour ça à l'origine j'étais venu ici j'en avais marre
il y a 2 ans
Je parle de VRAIS sujets de société moi, et j'en ai rien à foutre si ça fait rager les gauchiasses
:boomer:
il y a 2 ans
Oui ça fait mal à la tête, c'est fatiguant putain pour ça à l'origine j'étais venu ici j'en avais marre
Mais la boucle nous rattrape tôt ou tard, même ici
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je parle de VRAIS sujets de société moi, et j'en ai rien à foutre si ça fait rager les gauchiasses
Vrai dissident
il y a 2 ans
Mais la boucle nous rattrape tôt ou tard, même ici
:Ahi_rome:
Oui je viens tout juste de sortir d'un échange verbal avec un faf pour te dire, putain de boucle j'aimerais tant apaiser mon âme souillée et être au dessus de tout ça comme Popa ou Tismey
il y a 2 ans
Oui je viens tout juste de sortir d'un échange verbal avec un faf pour te dire, putain de boucle j'aimerais tant apaiser mon âme souillée et être au dessus de tout ça comme Popa ou Tismey
Ils ont atteint l'illumination, pour te dire à quel point Tismey est au dessus de ça @TismeySucrey montre lui la photo où tu pisses sur les chiottes
il y a 2 ans
Vrai dissident
Vous comprenez pas vous savez pas ce que c'est que d'aimer son pays

(Par contre rien à redire sur ceux qui sont aux manettes
)
il y a 2 ans