InscriptionConnexion
Il y a des kheyettes ici ?
:Sexyonche:
GIF
il y a 3 ans
Ah ça a pas été rétroactif le ban des services Google?
:(

Ou alors c'est arrivé après 2020?
:hap:
( ->
:risitas_aah_elite:
)

AYAAAAAAAAA
:WTF:

J'ai jamais vu un téléphone dans cet état surtout
:WTF:
Mon Iphone a fini comme ça aussi
il y a 3 ans
Un homme mystérieux parcourant les terres de France
:laddbentaah2:


Le générique? ->
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans


:nooooo:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 ans
Il y a des kheyettes ici ?
:Sexyonche:
Il n'y a que ça
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Moi l'Iphone que j'avais c'était parce que je faisais un cadeau à ma mère et je me suis dit bon en passant pourquoi pas tester et en prendre un pour moi aussi, plus jamais
:sn44k:
il y a 3 ans
Mon Iphone a fini comme ça aussi
Sérieux?
:sueur:


Bon après si t'étais un marlou ça peut expliquer
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
"Je suis Belge mais je ne connais pas Jack Brail"
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Oppo bidon ça fait 1an, 0 probleme je fais n'importe quoi avec il a rien
:sn44k:
il y a 3 ans
Naturelle
:sn44k:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 ans
J'y crois pas
:risitas_aah_elite:
GIF
il y a 3 ans
Ah ça a pas été rétroactif le ban des services Google?
:(

Ou alors c'est arrivé après 2020?
:hap:
( ->
:risitas_aah_elite:
)

AYAAAAAAAAA
:WTF:

J'ai jamais vu un téléphone dans cet état surtout
:WTF:
Non non c’était uniquement pour les nouveaux modèles sortis après l’annonce du retrait de Google

Un iPhone 7 au bout de deux ans quoi, évidemment Apple venait d’arrêter les réparations de batteries donc je fus obligée d’en prendre un autre.

Une amie m’a donné son ancien IPhone 12 ( hors de question que je dépense des fortunes pour un iPhone qui ne les vaut pas ) et tout se passe très bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Ceux qui mettent autant dans un smartphone doivent avoir un besoin particulier
:(

Sauf si tu parles des iPhone Pro Max bah là par contre, oui c'est la sélection mais bon s'ils sont près à le faire hein
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
J'y crois pas
:risitas_aah_elite:
Par contre t'as raté une kheyette métisse en effet
:risibo:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Chut
:chat_lunettes_timide:
il y a 3 ans
Tarée
il y a 3 ans
:ApexLattardin:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 ans
Je préfère 100 fois ça au rap de nègre
il y a 3 ans
Non non c’était uniquement pour les nouveaux modèles sortis après l’annonce du retrait de Google

Un iPhone 7 au bout de deux ans quoi, évidemment Apple venait d’arrêter les réparations de batteries donc je fus obligée d’en prendre un autre.

Une amie m’a donné son ancien IPhone 12 ( hors de question que je dépense des fortunes pour un iPhone qui ne les vaut pas ) et tout se passe très bien
Ahh je pensais que c'était coupé pour les anciens aussi
:(
du coup au final les gens pouvaient garder les anciens c'est cool
:oui:


Ouais des fois ils ont l'air d'abuser Apple, enfin en ce qui concerne d'assumer leur conneries
:)


iPhone 12 normal? J'hésitais beaucoup avec le 12 mini moi (je savais même pas qu'ils avaient fait un 13
:(
)
Oui perso les 2 iPhone que j'ai eu c'est du reconditionné
:sueur:
c'est déjà bien assez cher
:(
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Par contre t'as raté une kheyette métisse en effet
:risibo:
Et tu m'as pas prévenu ?!
:Onche_quarantenaire:
GIF
il y a 3 ans