InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
Au final ils ont tué aucune de leurs vraies cibles ils ont buté que des randoms
Ouais j'ai vu les photos ça ressemblait pas à des bullies, jusqu'au bout des losers putain
:zahi:
il y a 2 ans
je vais dormir je continuerais de lire demain mes amis bonne nuit
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ils avaient surtout un désespoir profond avec tout ce qu'ils ont subit comme injustice dans cette école, y a le journal intime d'Eric de dispo sur internet et leurs derniers messages d'adieu, c'est vraiment devenu de la haine, ils voulaient en finir c'est tout

+ Eric était beaucoup plus impulsif que Dylan, lui c'était plutôt un Célestin suiveur mais les deux se sont fait salement victimiser toute leur scolarité
Ah oui oui ils souffraient énormément et étaient atteins de divers troubles dont une dépression sévère déjà
Mais leur acte n’était pas un coup de folie, il était mûrement réfléchi et ils se rendaient bien compte de ce qu’ils faisaient, d’où leur lucidité avec leur camarde.
Ce qui n’invalide en rien leur tristesse et leur colère bien entendu, ils n’ont pas abattu froidement leurs camardes à la manière d’un Meursault
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ah oui oui ils souffraient énormément et étaient atteins de divers troubles dont une dépression sévère déjà
Mais leur acte n’était pas un coup de folie, il était mûrement réfléchi et ils se rendaient bien compte de ce qu’ils faisaient, d’où leur lucidité avec leur camarde.
Ce qui n’invalide en rien leur tristesse et leur colère bien entendu, ils n’ont pas abattu froidement leurs camardes à la manière d’un Meursault
Bien sûr que c'était réfléchi et planifié par Eric surtout, Dylan lui était sous son influence tout seul il aurait jamais fait ça, l'autre c'est moins sûr, c'était une solution de désespoir et le but c'était de mourir à la fin

Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de se défendre, leur harcèlement a fait qu'empirer, Eric a déjà protesté violemment et a même proposé de se battre à ses harceleurs par exemple
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Bien sûr que c'était réfléchi et planifié par Eric surtout, Dylan lui était sous son influence tout seul il aurait jamais fait ça, l'autre c'est moins sûr, c'était une solution de désespoir et le but c'était de mourir à la fin

Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de se défendre, leur harcèlement a fait qu'empirer, Eric a déjà protesté violemment et a même proposé de se battre à ses harceleurs par exemple
On est d’accord
C’est parce que j’ai beaucoup lu sur internet qu’il s’agissait d’un acte prémédité mais exécuté inconsciemment (???)

Ils n’avaient vraiment pas l’air méchants, juste des gars un peu looser mais sans plus
On aurait pu croire que cette histoire aurait pu aider à la lutte contre le harcèlement dans les écoles,mais non les tueries scolaire sont toujours d’actualité
il y a 2 ans
On est d’accord
C’est parce que j’ai beaucoup lu sur internet qu’il s’agissait d’un acte prémédité mais exécuté inconsciemment (???)

Ils n’avaient vraiment pas l’air méchants, juste des gars un peu looser mais sans plus
On aurait pu croire que cette histoire aurait pu aider à la lutte contre le harcèlement dans les écoles,mais non les tueries scolaire sont toujours d’actualité
Non ils étaient bien conscients :
Ils se garent dans deux stationnements différents sur des emplacements non réservés. Ils s'équipent et se rejoignent peu après. Pendant qu'Eric décharge les sacs de sport de sa voiture, un étudiant, Brooks Brown (celui-là même qui était à l'origine de la plainte contre Harris à la suite de menaces de mort) aperçoit Eric Harris et tente de discuter avec lui. Eric lui répond : « Brooks, I like you now. Get out of here. Go home. » (« Brooks, je t'aime bien. Va-t'en. Rentre chez toi. ») Eric et Dylan se postent en deux points stratégiques offrant une bonne vue sur la cafétéria et contrôlant les deux principales sorties.
il y a 2 ans
On est d’accord

Bah ils l'ont vraiment mal exécuté quand même au final ils ont buté des élèves lambda et aucun de leurs harceleurs
il y a 2 ans
Non ils étaient bien conscients :
Ils se garent dans deux stationnements différents sur des emplacements non réservés. Ils s'équipent et se rejoignent peu après. Pendant qu'Eric décharge les sacs de sport de sa voiture, un étudiant, Brooks Brown (celui-là même qui était à l'origine de la plainte contre Harris à la suite de menaces de mort) aperçoit Eric Harris et tente de discuter avec lui. Eric lui répond : « Brooks, I like you now. Get out of here. Go home. » (« Brooks, je t'aime bien. Va-t'en. Rentre chez toi. ») Eric et Dylan se postent en deux points stratégiques offrant une bonne vue sur la cafétéria et contrôlant les deux principales sorties.
Le plan de base c'était de poser des bombes (ils ont même fait un "tuto" là-dessus) et de "finir" les survivants avec des armes
Donc en fait ils étaient désarçonnés et dans l'impro
Et comme Misere l'a dit, ils ont buté beaucoup de gens au hasard et pas les "jocks" qui les harcelaient
il y a 2 ans
Paris pleure Parvati
:Bol2:
il y a 2 ans
Image

@Bito et moi
:ahisourire:
il y a 2 ans
Image

Heuuuu ça va un peu loin cette histoire de niveau non ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
@apelxioco @fragiluxur venez-voir svp
:Goat:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Image

En même temps t'es top 10, tu serais pas un peu fautif?

:mecdebfm:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Image

Je crois qu’il est puceau surtout
il y a 2 ans
Je crois qu’il est puceau surtout
Peut-être que tu n'as pas l'œil aussi aiguisé que moi pourtant un détail subtil dans sa phrase indique que non : il dis qu'il a baisé la veille du classement
:oui:

J'ai modifié l'image pour que ce soit plus clair : Image avec toutes les infos on a vite fais de raté l'info mais elle est bien présente
il y a 2 ans
Peut-être que tu n'as pas l'œil aussi aiguisé que moi pourtant un détail subtil dans sa phrase indique que non : il dis qu'il a baisé la veille du classement

J'ai modifié l'image pour que ce soit plus clair : Image avec toutes les infos on a vite fais de raté l'info mais elle est bien présente
Tu ne peux pas faire décemment l’amour et penser à 2sur10 et son niveau en même temps. C’est trop incompatible

A la limite je veux bien croire qu’il l’ai fait avec sa main droite
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Image

Je recommande les grands moyens

onche.org https://onche.org/topic/3[...]ens-sur-jvc-mode-d-emploi

Une DDB accompagnée d'un motif nazi et il n'est plus dans la course. Pas de chance
il y a 2 ans
Tu ne peux pas faire décemment l’amour et penser à 2sur10 et son niveau en même temps. C’est trop incompatible

Vrai guerrier est multitâches
:Bol3:
il y a 2 ans

Il n'a pas dis avoir fait l'amour décemment
il a peut-être fait à la Patrick Bateman quand il se regarde dans le miroir
:(

On a que des suppositions il faudrait plus d'informations car on est dans le floun mais j'imagine qu'après son méfait le challenger est retourné poster à toute vitesse
:(
il y a 2 ans
Vrai guerrier est multitâches
:Bol3:
Il n'a pas peur surtout
:issou1:
il y a 2 ans