InscriptionConnexion
Gmz s’y connaît surtout en arme et en exécution

Ce qui est bien plus important et poussé que deux péquenauds qui ont tiré sur leurs camarades de classe
Il me semble qu'elle s'y connaissait aussi sur Coloumbaïne grâce à ses aptitudes edgysque
il y a 2 ans
Columbine je m'étais fait toutes les pages wikipedia c'était intéressant
:Roglic:
Ça glace le sang quand même de savoir que même à la fin ils auraient pu tout éviter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je crois que j'avais un bon article via JVC, j'avais lu la nuit c'était stylé regarde jvarchive
il y a 2 ans
Je crois que j'avais un bon article via JVC, j'avais lu la nuit c'était stylé regarde jvarchive
Je cherche Columbine?
il y a 2 ans
Ça glace le sang quand même de savoir que même à la fin ils auraient pu tout éviter
Comment ça à la fin ils auraient pu tout éviter?
:deg:

Ils avaient déjà fais des morts du coup non?
:(
il y a 2 ans
Je cherche Columbine?
Je vais chercher attend
il y a 2 ans
Je vais chercher attend
merci mon ami tu as un grand coeur
il y a 2 ans
Comment ça à la fin ils auraient pu tout éviter?

Ils avaient déjà fais des morts du coup non?
En allant dans l’école ils sont tombés sur un de leur camarade qui était sur la liste de ceux qu’ils devaient exécuter, mais l’un lui a dit de partir car finalement ils avaient changé d’avis et voulaient le sauver

Ils avaient encore une pleine conscience de leurs acte et si ils l’avaient voulu, auraient pu sauver tout le monde
Ils n’étaient guidés par aucune rage ou haine à cet instant T
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
merci mon ami tu as un grand coeur
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]erie-de-columbine-en-1999 j'avais commencé à me renseigner après être tombé sur ce topic en tout cas
il y a 2 ans
En allant dans l’école ils sont tombés sur un de leur camarade qui était sur la liste de ceux qu’ils devaient exécuter, mais l’un lui a dit de partir car finalement ils avaient changé d’avis et voulaient le sauver

Ils avaient encore une pleine conscience de leurs acte et si ils l’avaient voulu, auraient pu sauver tout le monde
Putain honnêtement je m'en souviens plus trop je lisais tellement de truc dans cette période au final j'ai oublié la moitié
:ahi:

Je me rappelle qu'ils avaient épargnés des croyants et un celestin sympa
il y a 2 ans

putain de merde...

M'ouais je sais pas si je dirais qu'ils avaient pas conscience de ce qu'ils faisaient quand même
il y a 2 ans
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]erie-de-columbine-en-1999 j'avais commencé à me renseigner après être tombé sur ce topic en tout cas
il y a 2 ans
putain de merde...

M'ouais je sais pas si je dirais qu'ils avaient pas conscience de ce qu'ils faisaient quand même
Si de mémoire ils avaient pleine conscience, c'est prémédité, faut que je retrouve le site où ça en parlait c'était pas wikipedia je suis sûr
il y a 2 ans
Si de mémoire ils avaient pleine conscience, c'est prémédité, faut que je retrouve le site où ça en parlait c'était pas wikipedia je suis sûr
Oui je disais ça car popa a dis "ils avaient encore pleine conscience" mais ils ont toujours eu pleine conscience
(imo)
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
@lebossislam
@TismeySucrey

Regardez qui j'ai trouvé dans Starfield
:Misere:

Image
:interloque:
On it again
il y a 2 ans

Ils avaient surtout un désespoir profond avec tout ce qu'ils ont subit comme injustice dans cette école, y a le journal intime d'Eric de dispo sur internet et leurs derniers messages d'adieu, c'est vraiment devenu de la haine, ils voulaient en finir c'est tout

+ Eric était beaucoup plus impulsif que Dylan, lui c'était plutôt un Célestin suiveur mais les deux se sont fait salement victimiser toute leur scolarité
il y a 2 ans
On est d'accordent y a un air de ce sticker ahi
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ils avaient surtout un désespoir profond avec tout ce qu'ils ont subit comme injustice dans cette école, y a le journal intime d'Eric de dispo sur internet et leurs derniers messages d'adieu, c'est vraiment devenu de la haine, ils voulaient en finir c'est tout

+ Eric était beaucoup plus impulsif que Dylan, lui c'était plutôt un Célestin suiveur mais les deux se sont fait salement victimiser toute leur scolarité
Ouais pour ça qu'ils avaient laissé en vie un celestin qui était gentil avec eux je me rappelle de ça, ils savaient ce qu'ils faisaient
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
On est d'accordent y a un air de ce sticker ahi
GMZ x : interloque :
On it again
il y a 2 ans
Ouais pour ça qu'ils avaient laissé en vie un celestin qui était gentil avec eux je me rappelle de ça, ils savaient ce qu'ils faisaient
Au final ils ont tué aucune de leurs vraies cibles ils ont buté que des randoms
il y a 2 ans