Ce sujet a été résolu
t'as perdu de l'argent ??

Même pas je rêvais de ce combat a l'époque comme d'habitude ils ont attendus d'être vieux pour le faire putain comme pacquiao Mayweather
il y a 2 ans
Je vous le mets là
https://onche.org/topic/2[...]-lui-presenter-son-enfant
En gros on a décapité le gosse de la noire et on a tenté de recollé la tête pour lui montrer le gosse
En gros on a décapité le gosse de la noire et on a tenté de recollé la tête pour lui montrer le gosse
il y a 2 ans
Je vous cache pas que j'ai probablement un peu maltraité ma molette pour devoir passer le blabla sur l'astrologie

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Je vous cache pas que j'ai probablement un peu maltraité ma molette pour devoir passer le blabla sur l'astrologie

T'en a pas marre de faire ton Poisson?
il y a 2 ans
J'y peux rien
Tes finito, ton cerveau est souillé tes dans la boucle tu t'en sortiras jamais
il y a 2 ans
Tes finito, ton cerveau est souillé tes dans la boucle tu t'en sortiras jamais
Meeeerde juste au dessus de mon autre post pour le second topic
il y a 2 ans
Meeeerde juste au dessus de mon autre post pour le second topic
Putain tu sais qu'en vrai tu te fais du mal? Tes conscient de ça au moins ?
il y a 2 ans
Putain tu sais qu'en vrai tu te fais du mal? Tes conscient de ça au moins ?
Comment ça?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Notez que lui qui est si prompt à sauter sur tout ce qui bouge et se fait un honneur de répondre à tous les messages avec son petit ton sarcastique, là bizarrement il est muet comme une tombe

il y a 2 ans
Notez que lui qui est si prompt à sauter sur tout ce qui bouge et se fait un honneur de répondre à tous les messages avec son petit ton sarcastique, là bizarrement il est muet comme une tombe

il y a 2 ans
Bientôt mais là c'est poulet mon reuf
Putain en parlant de poulet yavait une kheyette noire qui m'avait mp en mode random pour la noter parce que j'insultais tout le monde et donc j'étais sincère, assez moche malheureusement
il y a 2 ans
Putain en parlant de poulet yavait une kheyette noire qui m'avait mp en mode random pour la noter parce que j'insultais tout le monde et donc j'étais sincère, assez moche malheureusement
AYAAAAAAAA
ayaaa.....
ayaaa.....
il y a 2 ans
Je me suis faite engueuler parce que j’ai rien à manger chez moi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans