Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
putain il lui a payé le petit déjeuner sur une aire d'autoroute
Une fois un chauffeur flixbus de nuit m'a payé un kebab
il y a 2 ans
Ui
Ah
Il doit faire un truc moi je lui ai répondu tardivement il m'a envoyé 2-3 messages (on rigolais
) et là il rep plus j'pense il est occupé
Mais ouais en ce moment....
Il doit faire un truc moi je lui ai répondu tardivement il m'a envoyé 2-3 messages (on rigolais

Mais ouais en ce moment....
il y a 2 ans
Oui j’avais vu une émission là dessus !
Ce n’est pas tant que c’est validé scientifiquement de par sa grande précision mais plutôt qu’il s’agit du test le plus convenable vis à vis de sa prétention à dicter qui nous sommes et seront et c’est également celui qui laisse la plus grande marge d’évolution de la personnalité de l’individu
M’enfin un test de personnalité n’est valide qu’à un instant T de la vie, les gens changent
Ce n’est pas tant que c’est validé scientifiquement de par sa grande précision mais plutôt qu’il s’agit du test le plus convenable vis à vis de sa prétention à dicter qui nous sommes et seront et c’est également celui qui laisse la plus grande marge d’évolution de la personnalité de l’individu
M’enfin un test de personnalité n’est valide qu’à un instant T de la vie, les gens changent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Une fois un chauffeur flixbus de nuit m'a payé un kebab
tu lui as dis merci + un sourire au moins ?
On it again
il y a 2 ans
tu lui as dis merci + un sourire au moins ?
Ui, et il s'était pas trompé de sauce heureusement
il y a 2 ans
Ui, et il s'était pas trompé de sauce heureusement

On it again
il y a 2 ans
former WBC IBF & WBA Welterweight WORLD CHAMPION qui a perdu la semaine dernière pour la première fois de sa carrière
On it again
il y a 2 ans
former WBC IBF & WBA Welterweight WORLD CHAMPION qui a perdu la semaine dernière pour la première fois de sa carrière
Ces fils de putes de promoteurs on aurait dû avoir le combat avant son accident
il y a 2 ans