InscriptionConnexion
Tu l'aimes bien?
il y a 2 ans
pareil
il y a 2 ans
Bah c'est un truc qui se dit pas du tout
:(

R^n c'est pas un calcul, c'est une notation raccourcie pour indiquer le produit cartesien d'ev R X R X R .... X R, et pour que ce produit cartésien ait le moindre sens, il faut obligatoirement avoir au moins une fois l'espace R de présent, donc exit l'appellation R^0
il y a 2 ans
nn
il y a 2 ans
nn
il y a 2 ans
Donc finalement tu tendrais plutôt vers un emploi à l'hopital ?
Faut que j'y réfléchisse parce que franchement en ville c'est usant...au moins à l'hôpital y'a toute une équipe et un plateau technique déjà sur place et les patients vont pas dire "gneu gneu je ne veux surtout pas être hospitalisé" (en mode le médecin de ville va faire un bisou magique à la place d'une hospitalisation si ils partent en torche surtout des patients âgés qui sont saoulés de l'hôpital mais en même temps dès que ça se corse une prise ambulatoire devient risquée et qui va se taper une plainte si Mamie Gertrude décéde chez elle alors qu'elle avait vu un médecin ?) vu qu'ils sont déjà hospitalisés...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
"Abscisse" ça ferait un joli prénom
ça ressemble à Abysse
Ca lui donnerait un connait matheux mélancolique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Merci mais bon pas l'impression d'être un sauveur surtout un moine copiste en visite à domicile.
il y a 2 ans
Je suis littéralement entrée dans la matrix ou quoi :golemvelomain:
Attention au rétro :golemvelomain:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Attention au rétro :golemvelomain:
Je suis littéralement la meuf du gpexplorer qui a fait un accident là :golemvelomain:
il y a 2 ans
Non j'aurais l'impression de faire un truc inconvenant... Je refuse aussi poliment quand les patients me proposent a boire et à manger faut mettre un minimum de distance sinon on s'en sort pas...
il y a 2 ans
Le pire c'est les vieilles dames qui sortent des trucs du style "Ho ho ho quel beau jeune homme
:vieille:
"
Big malaise
:deg:
il y a 2 ans
J'exagère pas je fais un peu de small talk avec les patients des fois même si en vrai je préfèrerais m'en tenir à un interrogatoire strictement médical...
il y a 2 ans
Hmm pas vraiment. R c'est véritablement juste la droite réelle avec éventuellement certaines loi internes ou externes, ça veut pas dire "l"univers"

Et puis même faudrait alors définir ce qu'est l'univers à la puissance 0
il y a 2 ans
Je ne réagis pas par rapport à leur remarque je fais comme si je n'avais rien entendu...
Pas envie de taper un scandale.
il y a 2 ans
Miam
:chat_lunettes_gif:
il y a 2 ans
Bordel
:malade:

En vrai même si une patiente jeune et jolie me disait ce genre de propos faudrait pas flirter surtout pas... Je pense même que je metterais un mot dans le dossier du style "comportement séducteur inapproprié" et j'essayerais de signaler le comportement de la patiente pour me protéger

Mais bon j'ose espérer qu'une patiente jeune se permettra jamais de me faire du gringue...
il y a 2 ans
Ca bugue?
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Je te bouffe le minou
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Je te bouffe le minou
:chatlunette2:
tu fais les ciseaux ou pas?
il y a 2 ans