Ce sujet a été résolu
Plus les visites à domicile où ça recopie juste l'ordonnance pour la renouveller en mode copiste parce que pas le temps de réévaluer vraiment le temps plus devoir fouiller chez Mamie Gertrude vu qu'elle ne sait plus où c'est son ordonnance, lui faire un bon de transport parce qu'elle a un RDV à l'hôpital,lui prendre les constantes et l'examiner de manière expéditive pour se donner bonne conscience , lui represcrir un bilan bio complet en priant pour ne pas avoir d'anomalies notables...Les travaux sur la route qui forcent à faire des détours, les domiciles durs à trouver, les patients qui mettent parfois du temps minutes à venir ouvrir leur porte.
Le retard qui s'accumule qui fait qu'on n'aura pas le temps de bouffer et à peine le temps d'aller aux toilettes
Le retard qui s'accumule qui fait qu'on n'aura pas le temps de bouffer et à peine le temps d'aller aux toilettes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je sais pas mais t'avais l'air de parler du cubisme alors que Jouhn n'est cOubisme, y'a une différence
Par contre pour préciser, une base c'est un ensemble de vecteurs qui peuvent à eux seuls construire tous les autres vecteurs qu'on peut tracer dans l'espace (ou dans le plan). Et comme le repérage dans l'espace (ou dans le plan) peut se faire uniquement avec des vecteurs, la base du plan (ou de l'espace) et la donnée minimale pour travailler dessus
Elle est orthonormée si elle est orthogonale (les vecteurs sont tous perpendiculaires entre eux) et normée (ils font tous le même taille), et en général y'a rien de plus pratique que de travailler dans une base orthonormée
Mais concrètement ici ça sert pas à grand chose de le savoir, c'est surtout que (j'imagine, je n'y connais rien en art) les plans de travail doivent être orthogonaux et c'est tout ce qu'on demande, mais on a absolument aucun besoin de caractériser ces plans à l'aide d'une base je pense.
A part si vraiment on veut être mathématique mais dans ce cas la géométrie projective est plus appropriée pour bien faire les choses, mais ça m'étonnerait très fort qu'on ait utilisé ça pour peindre un tableau

Par contre pour préciser, une base c'est un ensemble de vecteurs qui peuvent à eux seuls construire tous les autres vecteurs qu'on peut tracer dans l'espace (ou dans le plan). Et comme le repérage dans l'espace (ou dans le plan) peut se faire uniquement avec des vecteurs, la base du plan (ou de l'espace) et la donnée minimale pour travailler dessus

Elle est orthonormée si elle est orthogonale (les vecteurs sont tous perpendiculaires entre eux) et normée (ils font tous le même taille), et en général y'a rien de plus pratique que de travailler dans une base orthonormée
Mais concrètement ici ça sert pas à grand chose de le savoir, c'est surtout que (j'imagine, je n'y connais rien en art) les plans de travail doivent être orthogonaux et c'est tout ce qu'on demande, mais on a absolument aucun besoin de caractériser ces plans à l'aide d'une base je pense.
A part si vraiment on veut être mathématique mais dans ce cas la géométrie projective est plus appropriée pour bien faire les choses, mais ça m'étonnerait très fort qu'on ait utilisé ça pour peindre un tableau
Encore une phote, la honte
Oui j'imagine que tu as raison, c'est juste qu'il y avait eu un débat sur l'importance de ces plans et de la géométrie euclidienne dans l'art dit abstrait et dans le cubisme, donc j'avais retenu ces termes dans le débat car les trouvant plutôt cohérent avec l'ensemble
Oui j'imagine que tu as raison, c'est juste qu'il y avait eu un débat sur l'importance de ces plans et de la géométrie euclidienne dans l'art dit abstrait et dans le cubisme, donc j'avais retenu ces termes dans le débat car les trouvant plutôt cohérent avec l'ensemble
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'ETAIT VRAI?!
Et oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Et oui
Putain mais leboss c'est réellement leboss bordel
C'était pas un pseudo
C'était un titre
C'était pas un pseudo
C'était un titre
il y a 2 ans
2sur10 sait très bien ce que c'est haha il voulait juste me souligner mon erreur de terme
On utilise pas mal OIJ également non ?
(j'ai arrêté les maths en 1ere et n'était pas la plus vive dans cette matière donc n'ai pas une connaissance très au point )
On utilise pas mal OIJ également non ?
(j'ai arrêté les maths en 1ere et n'était pas la plus vive dans cette matière donc n'ai pas une connaissance très au point )
On s'en fiche un peu des noms, il faut juste (pour un plan) 2 vecteurs et un point central. OIJ ça veut juste dire que le point central s'appelle O et que les 2 vecteurs sont OI et OJ, et ouais c'est assez courant, avec des repères du type (O,i,j) ou (O,u_x,u_y)
Gras = vecteur

Gras = vecteur
il y a 2 ans
Putain mais leboss c'est réellement leboss bordel
C'était pas un pseudo
C'était un titre
C'était pas un pseudo
C'était un titre
L'admin leboss des modos, tout était sous tes yeux depuis le début :golemvelomain:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
L'admin leboss des modos, tout était sous tes yeux depuis le début :golemvelomain:
Je suis littéralement entrée dans la matrix ou quoi :golemvelomain:
il y a 2 ans