Ce sujet a été résolu
Popa dans son 9m² du CROUS : "Oh oui Mamadou met moi ta poutre"
Popa sur onche : "Il faut etre stupide pour poster des photos de soi ici"
Popa quelques minutes plus tard : poste une photo d'elle sur le meme topic
il y a 2 ans
Je ne digère pas les fast food :/
A la limite Burger King est celui que je supporte le mieux
Le pire étant kfc
A la limite Burger King est celui que je supporte le mieux
Le pire étant kfc
Tu veux dire que notre bouffe de clébard n'est pas assez bien pour ton estomaque habitué au caviar et au foie gras?
il y a 2 ans
Popa sur onche : "Il faut etre stupide pour poster des photos de soi ici"
où?!
POPOA??? POPA MP
POPOA??? POPA MP
il y a 2 ans
dans star citizen c'est ce qui est bien dans certains vaisseaux, le mien il a juste une échelle et un cockpit mais j'ai pu tester des petits vaisseaux avec genre un bureau, une petite douche/toilettes et une couchette... Dans l'espace seul sans un bruit en pilote automatique ou à la dérive c'est super reposant de se poser . . .
Dommage dans Starfield y a pas de pilote automatique et t'es obligé d'utiliser la vitesse lumière sinon tu va pas bien loin
J'attend les mods pour corriger tout ça, mais c'est plaisant de se balader à l'intérieur avec tous les détails
J'attend les mods pour corriger tout ça, mais c'est plaisant de se balader à l'intérieur avec tous les détails
il y a 2 ans
Ah non non mais vraiment Alcest a été fondés par Famine et Neige et il y avait d'autres musiciens dans la formation mais c'est connus depuis longtemps.
Juste Neige s’efforce a dire qu'il était seul parce qu'il veut pas ruiner le statut qu'il a sur la scène mainstream vu que Peste Noire (en fin tout ce qui entours Famine) est "cancel" sur la scène depuis bientôt 10 ans
D'ailleurs Neige est crédités sur plusieurs titre de La Sannie (premier album de Peste Noire hors démos ou split)
Et il a aussi participé a Amesoeurs (premier projet était un split avec Valfund créer par Famine) ou le headband était Audrey, l'ex femme de Famine
Juste Neige s’efforce a dire qu'il était seul parce qu'il veut pas ruiner le statut qu'il a sur la scène mainstream vu que Peste Noire (en fin tout ce qui entours Famine) est "cancel" sur la scène depuis bientôt 10 ans
D'ailleurs Neige est crédités sur plusieurs titre de La Sannie (premier album de Peste Noire hors démos ou split)
Et il a aussi participé a Amesoeurs (premier projet était un split avec Valfund créer par Famine) ou le headband était Audrey, l'ex femme de Famine
Un pari pathétique Neige
Par contre l’histoire des croquettes vegan, des chômâtes du pot de départ et des fées qui font le 69 est assez surréaliste

Par contre l’histoire des croquettes vegan, des chômâtes du pot de départ et des fées qui font le 69 est assez surréaliste

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Y en a qui arrivent à refaire le MILLENIUM CONDOR pour te dire (c'est une ref à un vieux film tu dois pas connaître)
Chako doit l'avoir
Il mets la gomme
Il mets la gomme
il y a 2 ans
Un pari pathétique Neige

C'est l'humour de Famine après il est assez mysthique même si on aime pas ses idées politique (ce qui est mon cas) le personnage est assez punk, fantaisiste et sur réaliste
il y a 2 ans
Ca explique pouquoi je peux manger burger king, n'ayant jamais mis les pieds même dans un 1 étoile (clodo)
il y a 2 ans
Popa que un topic : personne n’oserai poster une photo de son visage sur onche
Popa sur le même topic : poste une photo d’une mèche de cheveux pour prouver à l’autre que je n’avais pas les cheveux noirs et indisponible en dessous du niv 13
C’était juste des cheveux, @labelbeurre peut confirmer
Popa sur le même topic : poste une photo d’une mèche de cheveux pour prouver à l’autre que je n’avais pas les cheveux noirs et indisponible en dessous du niv 13
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Des cheveux certes, mais ça suffit à l'autre pour lâcher la sauce
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Oui c'était de très beaux cheveux mais on voyait pas le visage malheureusement
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Tu veux dire que tu mets pas le voile, femme de petite vertue??!
il y a 2 ans
Oui c'était de très beaux cheveux mais on voyait pas le visage malheureusement
Patience, ça arrivera bien un jour ou l'autre
il y a 2 ans
Sur Discord? Pourquoi pas si moi je peux communiquer à l'écrit mes parents vont venir le demander à qui je parle sinon vu que je suis chez eux là c'est juste fatiguant.
Après demain soir je serais seul à mon appartement perso ça serait plus simple pour moi
Après demain soir je serais seul à mon appartement perso ça serait plus simple pour moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est l'humour de Famine après il est assez mysthique même si on aime pas ses idées politique (ce qui est mon cas) le personnage est assez punk, fantaisiste et sur réaliste
Il est incroyable !!!
C’est vrai que Neige l’avait pas mal éclipsé dans mon esprit
Je vais aller me réécouter ses sons
C’est vrai que Neige l’avait pas mal éclipsé dans mon esprit
Je vais aller me réécouter ses sons
il y a 2 ans