Ce sujet a été résolu
J’ai bien aimé Kodama mais n’ai as écouté les autres albums
il y a 2 ans
Pas quand tu as des voisins de merde qui tu envisages de tuer chaque seconde
Mets du Barry white à fond pendant que tu cuisines tu les entendra plus
il y a 2 ans
dans star citizen c'est ce qui est bien dans certains vaisseaux, le mien il a juste une échelle et un cockpit mais j'ai pu tester des petits vaisseaux avec genre un bureau, une petite douche/toilettes et une couchette... Dans l'espace seul sans un bruit en pilote automatique ou à la dérive c'est super reposant de se poser . . .
On it again
il y a 2 ans
Je vais pas au burger roi, je n’aurais pas eu l’occasion de te croiser
le mépris de classe de Pépo

il y a 2 ans
pas mal pas mal, tu peux mettre genre des lits, des tables et tout à l'intérieur ou tu custom rien de ça ?
La personnalisation est bien foutue dans l'ensemble ,enfin l'intérieur tu choisis différents modèles de cabines préfabriqués mais y a largement le choix, l'extérieur c'est totalement libre
Persoent :
En plus c'était encore pas jonché de déchets quand j'ai pris le screen
Persoent :
En plus c'était encore pas jonché de déchets quand j'ai pris le screen
il y a 2 ans
C’est vraiment l’histoire du groupe ou c’est du troll ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mets du Barry white à fond pendant que tu cuisines tu les entendra plus
il y a 2 ans
GalaxieTyra
2 ans
Popa : "Je ne MANGE PAS chez les CLODOS et les METEQUES du BEUWGEUW KAING"

Popa dans son 9m² du CROUS : "Oh oui Mamadou met moi ta poutre"
il y a 2 ans
trop bien sérieux
On it again
il y a 2 ans
Autant mettre johnny pour bien les faire chier dans ce cas
il y a 2 ans
C’est vraiment l’histoire du groupe ou c’est du troll ?
Ah non non mais vraiment Alcest a été fondés par Famine et Neige et il y avait d'autres musiciens dans la formation mais c'est connus depuis longtemps.
Juste Neige s’efforce a dire qu'il était seul parce qu'il veut pas ruiner le statut qu'il a sur la scène mainstream vu que Peste Noire (en fin tout ce qui entours Famine) est "cancel" sur la scène depuis bientôt 10 ans
D'ailleurs Neige est crédités sur plusieurs titre de La Sannie (premier album de Peste Noire hors démos ou split)
Et il a aussi participé a Amesoeurs (premier projet était un split avec Valfund créer par Famine) ou le headband était Audrey, l'ex femme de Famine
Juste Neige s’efforce a dire qu'il était seul parce qu'il veut pas ruiner le statut qu'il a sur la scène mainstream vu que Peste Noire (en fin tout ce qui entours Famine) est "cancel" sur la scène depuis bientôt 10 ans
D'ailleurs Neige est crédités sur plusieurs titre de La Sannie (premier album de Peste Noire hors démos ou split)
Et il a aussi participé a Amesoeurs (premier projet était un split avec Valfund créer par Famine) ou le headband était Audrey, l'ex femme de Famine
il y a 2 ans
le mépris de classe de Pépo

Je ne digère pas les fast food :/
A la limite Burger King est celui que je supporte le mieux
Le pire étant kfc
A la limite Burger King est celui que je supporte le mieux
Le pire étant kfc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
étant un mec qui va seul au burger king, genre littéralement seul, j'ai déjà montré sur jvc y'avais même pas de gens dans le bk
ses propos me blessent profondément
il y a 2 ans
trop bien sérieux
Y en a qui arrivent à refaire le MILLENIUM CONDOR pour te dire (c'est une ref à un vieux film tu dois pas connaître)
il y a 2 ans