Ce sujet a été résolu
Okay Celsyr
c'est l'époque d'internet qui me manque tant (il y a 16 ans)
il y a 2 ans
le mec sur le clip c'est pas le mec qui chante, internet c'était juste pour les célestins un peu atypique, pas pour les gros tarés en tout genre
je suis littéralement brisé
il y a 2 ans
c'est l'époque d'internet qui me manque tant (il y a 16 ans)
Okay papy
il y a 2 ans
Okay papy
quelqu'un a entendu? je suis actuellement a 1m50 (assis sur ma chaise) au dessus du sol, j'ai cru entendre
il y a 2 ans
GalaxieTyra
2 ans
le mec sur le clip c'est pas le mec qui chante, internet c'était juste pour les célestins un peu atypique, pas pour les gros tarés en tout genre
Y'a toujours eu des tarax sur internet hein le problème c'est la normalisation de l'univers geek et le fait que ce soit rempli de normies aujourd'hui
Même jvc aujourd'hui c'est full normies on se fait chier, on dirait les soirées IRL avec que des bots sans personnalité putain
Même jvc aujourd'hui c'est full normies on se fait chier, on dirait les soirées IRL avec que des bots sans personnalité putain
il y a 2 ans
Y'a toujours eu des tarax sur internet hein le problème c'est la normalisation de l'univers geek et le fait que ce soit rempli de normies aujourd'hui
il y a 2 ans
Ça fait plus de 3 mois que tu es en aménorrhée ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ça fait un an que tu n’as plus tes règles !!?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans