InscriptionConnexion
Cipher
Cipher
2 ans
Je vois que les MP sont utiles, il aura droit à un date à la bibliothèque lui aussi ?
Qui ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
il m'a épinglé en flagrant délit de tentative de mp
:issou1:

C'est vraiment pas ce que tu crois je te promet
il y a 2 ans
Quied

Elle n'imagine même pas que je puisse exister en dehors du feremz

Ca ressemble plus à un redsuppositoire qu'une redpill cette histoire
:ahilarme:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Très joli pseudo @bito
:sn44k:
ca doit bien vouloir dire bite dans une langue ou une autre
:sn44k:
il y a 2 ans
QUOI?! Attends je t'explique dans le mot interdit (mp)

Ah trop bien, épate tes amis avec tes capacités cérébrales surentrainée par des années d'études très poussées, dont certaine sur le ferem jvc.com
:Not_ready_:
Ouah c’était alambiqué comme référence
:sueur:

Personne n’est impressionné Jouhn
il y a 2 ans
Qui ?
J'oubliais qu'il y en avait beaucoup trop pour que tu comprennes directement à qui je fais référence
il y a 2 ans
Ouah c’était alambiqué comme référence
:sueur:

Personne n’est impressionné Jouhn
Je suis un peu un alchimiste (référence à l'alambique, si j'en crois l'heroic fantasy et l'alchimie pour créer des potions de soin qui nécessite un alambique en verre)
mais du coup c'était pas correct?
:hap:

Mais tu es la meilleure de la classe
:deg:
il y a 2 ans
Cipher
Cipher
2 ans
J'oubliais qu'il y en avait beaucoup trop pour que tu comprennes directement à qui je fais référence
avec un y ça aurait été du plus bel effet mais j'aime bcp ce pseudo tente de le garder mon chocokhey
il y a 2 ans
Cipher
Cipher
2 ans
Y’a surtout personne
il y a 2 ans
Y’a surtout personne
raison de plus pour qu'on se donne rendez-vous dans l'allée des romans policier
:parlelui3:
il y a 2 ans
je suis devant le livre d'Agatha Christie, les ten little niggers
il y a 2 ans
Y’a surtout personne
Joli collector
il y a 2 ans
Je suis un peu un alchimiste (référence à l'alambique, si j'en crois l'heroic fantasy et l'alchimie pour créer des potions de soin qui nécessite un alambique en verre)
mais du coup c'était pas correct?
:hap:

Mais tu es la meilleure de la classe
Alambic tu voulais dire ?
C’est simplement un appareil de distillerie qui utilise la chaleur pour séparer les molécules chimiques recherchées en les séparants des vapeurs d’alcool qui s’évaporent durant le processus
il y a 2 ans
C’est simplement un appareil de distillerie qui utilise la chaleur pour séparer les molécules chimiques recherchées en les séparants des vapeurs d’alcool qui s’évaporent durant le processus
Ah ça ce dis pas alambique?
il me semblais que les 2 orthographes étaient corrects, je voulais paraître intelligent pour une fois, résultat -> comme toujours je suis un con
:)

Oui alors Popa je vais tout de même te demander de me laisser ma partie rêveuse vis à vis de l'heroïc fantasy à moins que tu ne me détails la création détaillée d'une potion de soin (pour blessures mineurs pour commencer je suis encore novice)
il y a 2 ans
Merci bien d'avoir répondu, parce que ma première intervention de la journée allait être MUSCLEE
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Merci bien d'avoir répondu, parce que ma première intervention de la journée allait être MUSCLEE
tu dis ça pour l'alambique ou pour la distillerie d'alcool?
il y a 2 ans
Ah ça ce dis pas alambique?
il me semblais que les 2 orthographes étaient corrects, je voulais paraître intelligent pour une fois, résultat -> comme toujours je suis un con
:)

Oui alors Popa je vais tout de même te demander de me laisser ma partie rêveuse vis à vis de l'heroïc fantasy à moins que tu ne me détails la création détaillée d'une potion de soin (pour blessures mineurs pour commencer je suis encore novice)
Alambic vient de l’Arabe al-anbiq ( en latin alambicus) qui veut dire chapiteau je crois

Tandis que le verbe alambiquer vient du verbe alambicar en espagnol qui veut dire embrouiller, rendre complexe

Les deux étymologies étant différente, alambique et alambic correspondent à deux mots différents et leurs orthographes ne se valent pas pour la même définition

Ok je te cherche ça ;)
il y a 2 ans
Bonjourent
:ApexFragi:
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
s'il veut ce genre de rapport avec un homme je ne suis pas le khey le plus adapté du topic si tu vois ce que je veux dire (hétéro)
il y a 2 ans
Comment vas-tu mon lapin ?
:ApexFragi:
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans