Ce sujet a été résolu
j'ai beau cliqué sur le @ je ne vois pas de profil, fait quelque chose pour ça stp
il y a 2 ans
Il n’en consomme plus du tout, il a juste indiqué que telle drogue était récréative et souvent consommée dans les soirées où il allait, rien de plus
Je ne pense pas que tu étais obligé de l’insulter pour ce message
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bon allez je vais répondre un peu plus sérieusement : c'est pas tant le chiffre que je remarque mais le fait même que ce diagnostic, sérieux ou pas, est le centre de ton argumentaire. Plus généralement j'ai remarqué que t'es quasiment en train d'établir une bijection entre l'intelligence que tu perçois chez quelqu'un et sa valeur humaine, et que tu essaies au plus de te persuader être plutôt vers le haut de l'une de ces caractéristiques donc aussi de l'autre, mais au point de vraiment forcer le trait des fois à un point comique ; et au point de te permettre de cracher sérieusement à la gueule de ceux que tu perçois comme plus bête que toi, en général ceux qui sont en désaccord avec toi
En vrai arrête de chercher autant à te prouver mec, sois normal, discute normalement sans chercher la performance, reste curieux intellectuellement et tu verras ce qu'il en restera à la fin. Et ça pourra aussi te permettre de te focalise sur autre chose un peu plus souvent
En vrai arrête de chercher autant à te prouver mec, sois normal, discute normalement sans chercher la performance, reste curieux intellectuellement et tu verras ce qu'il en restera à la fin. Et ça pourra aussi te permettre de te focalise sur autre chose un peu plus souvent
il y a 2 ans
Il n’en consomme plus du tout, il a juste indiqué que telle drogue était récréative et souvent consommée dans les soirées où il allait, rien de plus
tu sais qu'il risque de te péter la gueule avec une batte? il a déjà menacé pastèque comme ça, faut faire gaffe
Vous devez être au niveau 27 pour voir ce message.
il y a 2 ans
vous voyez, quand on vous dis que les gens vont des bijection de coordination
il y a 2 ans
Pour "vivre" à sa vie à Marseille, il est dans l'IRL, je dis "vivre" car à Marseille tu tentes de survivres plus qu'autre chose
il y a 2 ans
tu sais qu'il risque de te péter la gueule avec une batte? il a déjà menacé pastèque comme ça, faut faire gaffe
Vous devez être au niveau 27 pour voir ce message.
J’irais lui lancer des fœtus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
pg le rp sur discord ça me suffit
mais blague à part je suis très certainement plus saint d'esprit que toi, mais encore une fois c'est pas une compétition
mais blague à part je suis très certainement plus saint d'esprit que toi, mais encore une fois c'est pas une compétition
il y a 2 ans
j'aurais aimé qu'elle me dise merci
enfin...
c'est l'histoire de ma vie après tout....
enfin...
c'est l'histoire de ma vie après tout....
il y a 2 ans
Et voilà, encore un pavé pour rien ça fait toujours plaiz

tu t'attendais à quoi franchement?
c'est comme quand tu me parles de math forcément que c'est du temps et de l'énergie foutue en l'air, lui et moi on est fait dans le même bois, le même vieux bois pourris craquelé qui ne sert plus à rien à part être mis au feu
c'est comme quand tu me parles de math forcément que c'est du temps et de l'énergie foutue en l'air, lui et moi on est fait dans le même bois, le même vieux bois pourris craquelé qui ne sert plus à rien à part être mis au feu
il y a 2 ans
MAIS ATTENDS LA
QUOI?
Ah oui non c'est une kheyette effectivement j'ai rien dis
QUOI?
Ah oui non c'est une kheyette effectivement j'ai rien dis
il y a 2 ans