Ce sujet a été résolu
Surdoué, HPI, Zèbre, Qi>130, individu atteint d’hypertrophie des gaines de myéline si tu préfères
Il y a une part de génétique effectivement mais ce serait dommage de ne se baser que là dessus
Moh on ne s’offusque pas ;) Reconnaît que d’habitude ceux s’autodiagnostiquant ainsi ne sont pas les moins prétentieux
Il y a une part de génétique effectivement mais ce serait dommage de ne se baser que là dessus
Moh on ne s’offusque pas ;) Reconnaît que d’habitude ceux s’autodiagnostiquant ainsi ne sont pas les moins prétentieux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
j'ai mis pause pour glisser la vidéo avec la souris, j'avais peur à chaque image de voir la suite
il y a 2 ans
Surdoué, HPI, Zèbre, Qi>130, individu atteint d’hypertrophie des gaines de myéline si tu préfères
j'ai rien compris je n'ai pas vu le mot "salope" dans ton message
il y a 2 ans
bon @Bacardi je veux bien me sacrifier encore une fois, mais faut pas pousser
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Bordel mais 3XR un nom plus classe que ça, ça existe ?

X Æ A-12
il y a 2 ans
il rends hommage à l'une des plus grandes femmes du topic, elle fait 1m90 et 80 kilos de muscle
il y a 2 ans
Ah oui pardon je n’avais pas vu le fil de la discussion et pensait que tu avais dis ça sans raison
Désolé
Désolé

il y a 2 ans
Ah oui pardon je n’avais pas vu le fil de la discussion et pensait que tu avais dis ça sans raison
Désolé
Désolé

pourquoi tu t'excuses auprès d'un gros sac à merde je comprends pas
il y a 2 ans
fais en un homme stp
il y a 2 ans
bon je vois qu'on fait un concours, j'en mets donc 2 de plus aussi, c'est à dire 7.......
il y a 2 ans
Ben c’est qui surtout
il y a 2 ans