Ce sujet a été résolu
Le pire c'est les vieilles dames qui sortent des trucs du style "Ho ho ho quel beau jeune homme
"
Big malaise
Big malaise
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'exagère pas je fais un peu de small talk avec les patients des fois même si en vrai je préfèrerais m'en tenir à un interrogatoire strictement médical...
il y a 2 ans
Hmm pas vraiment. R c'est véritablement juste la droite réelle avec éventuellement certaines loi internes ou externes, ça veut pas dire "l"univers"
Et puis même faudrait alors définir ce qu'est l'univers à la puissance 0

Et puis même faudrait alors définir ce qu'est l'univers à la puissance 0
il y a 2 ans
Je ne réagis pas par rapport à leur remarque je fais comme si je n'avais rien entendu...
Pas envie de taper un scandale.
Pas envie de taper un scandale.
il y a 2 ans
Bordel
En vrai même si une patiente jeune et jolie me disait ce genre de propos faudrait pas flirter surtout pas... Je pense même que je metterais un mot dans le dossier du style "comportement séducteur inapproprié" et j'essayerais de signaler le comportement de la patiente pour me protéger
Mais bon j'ose espérer qu'une patiente jeune se permettra jamais de me faire du gringue...

En vrai même si une patiente jeune et jolie me disait ce genre de propos faudrait pas flirter surtout pas... Je pense même que je metterais un mot dans le dossier du style "comportement séducteur inapproprié" et j'essayerais de signaler le comportement de la patiente pour me protéger

Mais bon j'ose espérer qu'une patiente jeune se permettra jamais de me faire du gringue...
il y a 2 ans
tu fais les ciseaux ou pas?
Pas possible avec une bite
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
il a été instant strike
Genre je voyais la vidéo, j'ai cliqué ça lançais pas, j'ai refresh ça m'étais wrong truc, à mon avis c'était encore une folie
Genre je voyais la vidéo, j'ai cliqué ça lançais pas, j'ai refresh ça m'étais wrong truc, à mon avis c'était encore une folie
il y a 2 ans
je vois pas en quoi
Les ciseaux c'est trou béant à trou béant
il y a 2 ans
Les ciseaux c'est trou béant à trou béant
je crois que t'as jamais tenu un ciseaux dans tes mains, c'est donc bite contre bite, comme un ciseau quoi
il y a 2 ans
je crois que t'as jamais tenu un ciseaux dans tes mains, c'est donc bite contre bite, comme un ciseau quoi
C'est un combat d'épée alors
il y a 2 ans