InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
2 ans
On distingue encore ton cou avec ton bodyfat ?
Stop le blabla pour tenter de jouer la montre, maintenant tu fais parler les poings ou tu retournes à la niche
il y a 2 ans
bah je suis un khey donc je vais poster, et toi?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Stop le blabla pour tenter de jouer la montre, maintenant tu fais parler les poings ou tu retournes à la niche
:golemvelo:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Sauf qu’on est sur un blabla et pas sur un site pour trouver des partenaires de sparring
:nez:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Sauf qu’on est sur un blabla et pas sur un site pour trouver des partenaires de sparring
je vois pas en quoi l'un empêche l'autre
il y a 2 ans
Ermite.
Je vais éviter les soirées, je paye cher le lendemain sinon.
il y a 2 ans
non le week-end on se repose je pense que tu as une erreur dans ton emploi du temps
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Par contre pour simper, la y'a du monde
:)

Entre gmz apres qui tu as couru des semaines avant qu'elle t'envoie un mp, et kéké aupres de qui t'es allé rampé, ça commence a faire beaucoup la pour un type qui se prend pour un chad
il y a 2 ans
enfin je te rencontre, reflet dans le miroir
il y a 2 ans
je vois pas en quoi l'un empêche l'autre
Perso je me vois pas me deplacer et risquer de perdre de neurones car "lebossleliteCUM" a perdu un online argument contre moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Alors blablate, blablate tant que tu veux, mais quand il faudra trouver un vrai HOMME qui sait agir, cède ta place à laboss
il y a 2 ans
Delasey
Delasey
2 ans

Entre gmz apres qui tu as couru des semaines avant qu'elle t'envoie un mp, et kéké aupres de qui t'es allé rampé, ça commence a faire beaucoup la pour un type qui se prend pour un chad
MEeeerde même ton pseudo est chadesque
:ouch:

Mais réponds pour la vidéo stp
il y a 2 ans
:Friteuse:
il y a 2 ans
Sympa le synopsis de ta fausse vie de merde

Pas tres original par contre, des tas d'autres kheys l'ont fait avant toi
il y a 2 ans
Delasey
Delasey
2 ans

et pourtant il se chie dessus devant moi l'obèse puant RMIste
il y a 2 ans
je vais me branler du matin au soir en lisant le blabla
il y a 2 ans
Delasey
Delasey
2 ans

T’es totalement perdu mon garçon
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
C'était pas l'alcool le problème, mais la durée.
J'ai fait plus d'heures de soirée que d'heures de boulot dans la journée.
J'ai pas vu mon samedi du coup.
il y a 2 ans
Ermite.
Je vais éviter les soirées, je paye cher le lendemain sinon.
Traduction : je vais passer mon week end avec mes flirts virtuels
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
t'es une fiotte avec des problèmes psy pourquoi tu parles de sparring
il y a 2 ans