Ce sujet a été résolu
2sur10
2 ans
Allez ça y'est les incels ont pris le contrôle du topic, vous allez faire quoi les ayants-sexe ?
On contrôle rien du tout...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non ce n'est pas une pute c'est juste que je ne l'intéresse pas suffisamment... Et je suis mal placé pour la critiquer moi aussi j'ai plus la motivation d'entretenir la conversation elle m'a pas snobé c'est juste que plus personne ne relance la conversation...
En vrai tu commences vraiment à faire sens dans ton rapport aux relations sentimentales et aux interactions hommes-femmes. Tu reconnais que toi aussi t'étais pas le plus motivé, tu ne fais pas un drame de ce manque d'aboutissement en te flagellant, et tu me sembles prêt à aller de l'avant, donc c'est bien, t'as pas mal progressé, continue comme ça

il y a 2 ans
En vrai tu commences vraiment à faire sens dans ton rapport aux relations sentimentales et aux interactions hommes-femmes. Tu reconnais que toi aussi t'étais pas le plus motivé, tu ne fais pas un drame de ce manque d'aboutissement en te flagellant, et tu me sembles prêt à aller de l'avant, donc c'est bien, t'as pas mal progressé, continue comme ça

J'accepte juste que je vais finir vieux garçon

il y a 2 ans
Tu peux devenir Calife à la place du Calife
Vire ce sticker par pitié
il y a 2 ans
Vire ce sticker par pitié
C'est vraiment elle ?
il y a 2 ans
Oui elle va te tuer le guerrier
j'attends toujours que tu me sautes à pied joints dans la nuque espèce de petite salope souffrante de troubles psy
il y a 2 ans
j'attends toujours que tu me sautes à pied joints dans la nuque espèce de petite salope souffrante de troubles psy
On distingue encore ton cou avec ton bodyfat ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
On distingue encore ton cou avec ton bodyfat ?
c'est tes propres paroles j'ai pu les relire tout à l'heure et c'est quand tu veux ma petite salope
il y a 2 ans