Ce sujet a été résolu
Combien de temps avant que tu ne fasses un énième caca nerveux et que tu supprimes ton compte comme un gamin fragile alors que tu fais le chad mystérieux ?
il y a 2 ans
Oui mais toi tu n'as pas reçu ses vocaux ou elle se touche
Pour tout te dire j'avais jamais imaginé qu'elle puisse faire ça ET atteindre le micro
il y a 2 ans
Pour tout te dire j'avais jamais imaginé qu'elle puisse faire ça ET atteindre le micro
J'oubliais que t'étais un gros naif
"Quoi, pastèque se chauffe avec des mecs sur discord et demande des photos de bites ? Je pensais qu'elle était pas comme ca moi "
"Quoi, pastèque se chauffe avec des mecs sur discord et demande des photos de bites ? Je pensais qu'elle était pas comme ca moi "
il y a 2 ans
J'oubliais que t'étais un gros naif
Gros, gros... Disons que j'ai un bon coup de fourchette quoi
il y a 2 ans
Ah j'avoue perso si un mec me sort "pernicieux" je pense que je l'encule avec son langage moyen âgeux
il y a 2 ans
Ah bah il faut demander a tous ceux avec qui elle s'est chauffé, tu devrais pas avoir de mal a en trouver un qui traîne
il y a 2 ans
Tu penses tenir la semaine ?
Ça dépendra de comment pastèque redevient une chienne j'imagine
Ça dépendra de comment pastèque redevient une chienne j'imagine
il y a 2 ans
Ptn mais je reviens 2 minutes j'ai mon
qui me hagra
Décidément je peux plus poster sous ce pseudo c'est grave
Décidément je peux plus poster sous ce pseudo c'est grave
il y a 2 ans-PEMT
J'ai dis que vous êtiez sensible?... C'est une qualité
Tu t’y connais en astrologie :0 ?