Ce sujet a été résolu
J'espère vraiment qu'il est pas du genre à MENTIR en faisant croire que c'est à la mode de pisser DEBOUT sur les CHIOTTES pour que les autres passent pour des cons en le faisant
ceci était un vulgaire HOUX de la grillette G M Z autrement appelée à son prime "SHAWTYYYY"
On it again
il y a 2 ans
Suis Bélier, je l'ai dit 1 milliard de fois
Dans ton comportement tu es Lion
C'est ceux qui sont affectueux et t'es toujours entrain de nous appeler la team, ou dire que t'aimes tout le monde ici, c'est sans appel t'es Lioned
C'est ceux qui sont affectueux et t'es toujours entrain de nous appeler la team, ou dire que t'aimes tout le monde ici, c'est sans appel t'es Lioned
il y a 2 ans
Suis Bélier, je l'ai dit 1 milliard de fois
Il y connaît rien en astrologie c’est dramatique
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'espère vraiment qu'il est pas du genre à MENTIR en faisant croire que c'est à la mode de pisser DEBOUT sur les CHIOTTES pour que les autres passent pour des cons en le faisant
Le PLAYBOY
il y a 2 ans
ceci était un vulgaire HOUX de la grillette G M Z autrement appelée à son prime "SHAWTYYYY"
Vous voulez dire que l'EXTREME DROITE a ENCORE fait un HOUXE?
il y a 2 ans
Il y connaît rien en astrologie c’est dramatique
Dixit celle qui ignorais que les Taureau sont têtus
il y a 2 ans
T’as jamais débattu mode avec elle ça se voit. Elle est 200% bélier
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Boarf c'est trop d'honneurs vraiment
il y a 2 ans
Dixit celle qui ignorais que les Taureau sont têtus
Ils sont orgueilleux c’est différent. Le bélier a le vrai esprit de contradiction, à l’image de l’animal il se fracasse le crâne en sens interdit coûte que coûte
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous voulez dire que l'EXTREME DROITE a ENCORE fait un HOUXE?
HOUXE de l'état islamique*
On it again
il y a 2 ans
T’as jamais débattu mode avec elle ça se voit. Elle est 200% bélier
Non mais je me base pas sur chaque trait de - > FOLIE
Pour rappel -> robe MAGDOUNALT édition CALVIN KLEIN
Et y'en avait une autre que mon cerveau a préféré effacé
Pour rappel -> robe MAGDOUNALT édition CALVIN KLEIN
Et y'en avait une autre que mon cerveau a préféré effacé
il y a 2 ans
Boarf c'est trop d'honneurs vraiment
"je suis un homme en colère" pour répondre "Boarf c'est trop d'honneurs vraiment
" vous voyez ça, au delà de l'astrologie c'est typiquement un comportement de meuf
il y a 2 ans
Jure?!

Et voilà maintenant que tu l'as cité il va supprimer son compte et revenir un pseudo type "Fulgurant" ou un autre truc que personne n'utilise jamais dans une conversation normale
il y a 2 ans