Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
WLH TIE ENTRAIN DE ME FAIRE SERRER MTN WALLAH C TROP LA MA DARONNE ELLE M'EXPLIQUE QUAND JE COMPREND PAS C TOUT FRERE FAIT PAS CHIER MON FRERE CA Y EST GROS C MA DARONNE QUA VOLU FAIRE LE TOPIC EN PLUS C MEME PAS MOI GROS
J'ai hurlé putain bien joué
il y a 2 ans
J'ai hurlé putain bien joué
AYAAA merci
Putain ce mec est contradictoire
Il peut regarder des DÉTAILS CACHÉS dans une case de manga (une case est petite, un manga est petit, et un détail est petit)
Mais par contre il peut pas LIRE TOUT SEUL car il a des LUNETTES
Mais le détail est + petit que le texte putain
Il faut nous expliquer là
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il peut regarder des DÉTAILS CACHÉS dans une case de manga (une case est petite, un manga est petit, et un détail est petit)

il y a 2 ans
AYAAA merci

TA GUEULE WALLAH CA Y EST MTN JE VAIS T'EXPLIQUER UNE DERNIERE FOIS CAR T TROP CON JE LIS SEUL NORMALEMENT MAIS MA DARRONNE ELLE EREGARDE PLUS BELLE LA VIE A COTE QUAND G BESOIN JE LUI MONTRE ELLE ME DIT CE QUI SE PASSE SI T TROP CON POUR PAS COMPRENDRE C PAS MA FAUTE WALLAH MAIS VIENT PAS FAIRE LE CONNAISSEUR FDP VA
il y a 2 ans
Le mec lit des mangas et traite les autres de golem
Le mec s'appelle VisualNovel, soit des livres qui sont censés coûter 7€ mais qui sont vendu à 50€ parce que c'est en format jeu vidéo et ça traite les autres de golem
Le mec s'appelle VisualNovel, soit des livres qui sont censés coûter 7€ mais qui sont vendu à 50€ parce que c'est en format jeu vidéo et ça traite les autres de golem
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Le mec lit des mangas et traite les autres de golem
il y a 2 ans
AYAAA l'OP qui bégaye même par écrit
Putain c'est lunaire ce qu'il se passe
On a rien compris à ce que tu voulais nous dire AYAOO
Putain c'est lunaire ce qu'il se passe
On a rien compris à ce que tu voulais nous dire AYAOO

il y a 2 ans
Feet
2 ans

Tg wallah tu t appelle feet oh il s appelle pied il vient faire le mec oh ptdrrr les admins soyez plus réactif bannez moi tous ces fdp wallah
il y a 2 ans
Tg wallah tu t appelle feet oh il s appelle pied il vient faire le mec oh ptdrrr les admins soyez plus réactif bannez moi tous ces fdp wallah
C'est "pieds" pas "pied", pied ce serait foot le desco !

✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
ça y est on l'a perdu
il y a 2 ans
C la chatte mere qu est lunairfe sale con wlh parle bien oui je suis associal je begaie sa te pose un problem fdp ?
il y a 2 ans

Oui il est désco putain il a besoin de sa daronne pour comprendre un MANGA
il y a 2 ans

jE MEN BAS LES COUILLE TU TAPELLE PID FRERE WLH
il y a 2 ans
Oui il est désco putain il a besoin de sa daronne pour comprendre un MANGA
Aaaahi, bon j'ai dit de pas feed mais c'est trop drôle
il y a 2 ans
jE MEN BAS LES COUILLE TU TAPELLE PID FRERE WLH
PID

il y a 2 ans
C la chatte mere qu est lunairfe sale con wlh parle bien oui je suis associal je begaie sa te pose un problem fdp ?
Non vraiment pas je suis quelqu'un de très sympa, mais bégayer par écrit il faut le faire quand même
il y a 2 ans
ça y est on l'a perdu
TG WLH EN ARGUMENT G GAGNER C TOI TA PERDU JE T AI DETRUIT EN TERME D'ARGUMENT G PLIER LE DEBAT GOLEM VA
il y a 2 ans