Ce sujet a été résolu
Vergetures
2 ans
" lire des mangas" " gens intelligents comme moi"

Eh oui pour des golems attardé comme toi ça doit être difficile à penser, go regarder du marvel et encore ça serait trop difficile pour toi fdp

il y a 2 ans
VisualNovel
2 ans
Payer 10 euros pour 1H de lecture
On voit directement les golems qui speedrun leur mangas sans prendre le temps d'en profiter, qui n'ont rien compris à l'art du manga, et qu'ils veulent juste consommer
Perso j'analyse chaque planche, je regarde chaque dessin, j'arrive donc à mieux me souvenir et à mieux profiter de l'oeuvre, j'arrive à voir tous les petit détails que l'auteur à glisser pour les gens intelligents comme moi
Mais bon si vous mettez seulement 1 heure à lire un manga, regarder les animes c'est mieux pour les gens comme vous

On voit directement les golems qui speedrun leur mangas sans prendre le temps d'en profiter, qui n'ont rien compris à l'art du manga, et qu'ils veulent juste consommer

Perso j'analyse chaque planche, je regarde chaque dessin, j'arrive donc à mieux me souvenir et à mieux profiter de l'oeuvre, j'arrive à voir tous les petit détails que l'auteur à glisser pour les gens intelligents comme moi

Mais bon si vous mettez seulement 1 heure à lire un manga, regarder les animes c'est mieux pour les gens comme vous

Désolé mais je préfère lire les cartes. Au moins je sais me repérer quand je suis perdu en pleine forêt par exemple. Je peux trianguler ma position. Je t'imagine avec ton manga perdu en pleine nature à justifier ta sois disante intelligence devant un sanglier qui lui, au moins, sait trouver son chemin...
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Désolé mais je préfère lire les cartes. Au moins je sais me repérer quand je suis perdu en pleine forêt par exemple. Je peux trianguler ma position. Je t'imagine avec ton manga perdu en pleine nature à justifier ta sois disante intelligence devant un sanglier qui lui, au moins, sait trouver son chemin...
Je sors asocial je sors jamais de chez moi, encore une fois me mettez pas dans votre case de golem svp sur le coran je suis entrain de serrer mtn
il y a 2 ans
Oui il y a trop de golem comme toi, pauvre mangaka, se retrouver avec un public de décérébré comme ça

vas au louvre si tu veux voir du vrai travail d'artiste, les mangas ça se bouffe et se chie et on passe à la next connerie quand la plus grosse connerie sort du lot et obtient des fans on en fait un animé qui se bouffe et chie
j'adore leur mode de production totalement aliéné on balance balance on s'en fout du moment que c'est fait, je lis spider man en ce moment les premiers de 1962 c'est incroyable les scenarios de stan lee les persos les reactions et ça partait à la poubelle apres
j'adore leur mode de production totalement aliéné on balance balance on s'en fout du moment que c'est fait, je lis spider man en ce moment les premiers de 1962 c'est incroyable les scenarios de stan lee les persos les reactions et ça partait à la poubelle apres
il y a 2 ans
Pseudo
2 ans
l’op qui fait des schéma analytiques pour comprendre comment kaneki repond à jason
Bah Tokyo Ghoul c'est une oeuvre exterememnt complexe, et ce combat particulièrement mais bon t'es trop une victime pour profiter de mon analyse parfaite confirmé par l'auteur en personne et qui aurait changer ta vision du monde tel est le but de ce manga pour les gens bénéficiant d'un cerveau ce qui n'est pas ton cas

il y a 2 ans
J'ai une copine qui se vante de lire ses bouquins aussi en temps record... Elle dit que parfois elle lit plus ou moins en diagonale etc...
Mais ou se trouve le plaisir de ne même pas plonger dans son bouquin?
je peux comprendre pour un livre purement informatif mais dans un roman tu te plonge dans chaque scène en faisant travailler ton imagination.
A la fin elle peut faire un résumé mais moi aussi je peux regarder un film en X1.5 de lecture et en sautant des passages de 10 secondes mais en vrai je le fait que quand le film me plait pas des masses mais que je veux le finir au plus vite.

A la fin elle peut faire un résumé mais moi aussi je peux regarder un film en X1.5 de lecture et en sautant des passages de 10 secondes mais en vrai je le fait que quand le film me plait pas des masses mais que je veux le finir au plus vite.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Bah Tokyo Ghoul c'est une oeuvre exterememnt complexe, et ce combat particulièrement mais bon t'es trop une victime pour profiter de mon analyse parfaite confirmé par l'auteur en personne et qui aurait changer ta vision du monde tel est le but de ce manga pour les gens bénéficiant d'un cerveau ce qui n'est pas ton cas

Tokyo goulag surtout.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
vas au louvre si tu veux voir du vrai travail d'artiste, les mangas ça se bouffe et se chie et on passe à la next connerie quand la plus grosse connerie sort du lot et obtient des fans on en fait un animé qui se bouffe et chie
il y a 2 ans
L'OP ce dyslexique qui se cherche des excuses
Le mec prend 5h à lire son MANGA car il bégaye à chaque début de phrase AYAAOOO
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
C'est le même prix là-bas ?
je sais pas mais des adultes qui veulent s'amuser et se rappeler leur délire enfant le lise le temps du metro et le fout à la poubelle direct question de honte d'arrivé au travail avec ça
les enfants eux écrivaient au journal pour demander des suites et les plus aimés finissaient en animé c'est le cas du travail d'un certain toriyama
c'est un produit de conso pour occuper comme les torches cul metro et autre merde pour nous en france, et c'est pas pour autant les mangakas se saignent pas les doigts dessus le format est resté pas de couleur papier merdique un peu amélioré pour l'étranger ou en édition et on remplit et on change comme de la série netflix
les enfants eux écrivaient au journal pour demander des suites et les plus aimés finissaient en animé c'est le cas du travail d'un certain toriyama
c'est un produit de conso pour occuper comme les torches cul metro et autre merde pour nous en france, et c'est pas pour autant les mangakas se saignent pas les doigts dessus le format est resté pas de couleur papier merdique un peu amélioré pour l'étranger ou en édition et on remplit et on change comme de la série netflix
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
J'ai une copine qui se vante de lire ses bouquins aussi en temps record... Elle dit que parfois elle lit plus ou moins en diagonale etc...
je peux comprendre pour un livre purement informatif mais dans un roman tu te plonge dans chaque scène en faisant travailler ton imagination.

Soit c'est pour alimenter un compte sur un site de merde style Sens Critique pour après se vanter d'avoir lu plus de livre que la moyenne, soit elle a de l'air à la place du cerveau c'est pas possible il y a aucun plaisir c'est de la consommation pur et dur 

il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
L'OP ce dyslexique qui se cherche des excuses
J'ai des lunettes clochard va
il y a 2 ans
Perdre 10h de ta vie à lire 50 nuances de Grey ou profiter pendant 1h du dernier tome de berserk ?
Le choix est vite fait

Le choix est vite fait

il y a 2 ans
J'ai des lunettes clochard va
AYAAA et alors ?
No rage le dyslexique, on t'as cramé
il y a 2 ans
AYAAA et alors ?
G ma mère qui lis à coté les passages que je comprend pas ça revient au même sale grosse merde va c'est les dessins qui compte surtout mais c pas un golem comme toi qui va le comprendre je m'attend pas à la lune venant de toi
il y a 2 ans
je kifferai me payer ce luxe j'irai dans mon centre commercial je prendrai un manga et apres parfumerie aspergerai du nouveau parfum le manga le temps de le lire en flanant dans le centre et apres poubelle
il y a 2 ans
G ma mère qui lis à coté les passages que je comprend pas ça revient au même sale grosse merde va c'est les dessins qui compte surtout mais c pas un golem comme toi qui va le comprendre je m'attend pas à la lune venant de toi
AYAAAAO c'est bon il a avoué
Le mec prend 5h à lire son manga CAR IL A BESOIN de sa DARONNE à côté pour lui lire et lui expliquer les passages qu'il comprend pas
On en talk que t'as besoin d'une aide pour comprendre du putain de one piece ? C'est pas du Shakespeare
Pourquoi t'as besoin que quelqu'un t'explique un MANGA putain AYAAA
Le mec prend 5h à lire son manga CAR IL A BESOIN de sa DARONNE à côté pour lui lire et lui expliquer les passages qu'il comprend pas

On en talk que t'as besoin d'une aide pour comprendre du putain de one piece ? C'est pas du Shakespeare
il y a 2 ans
j'aimerai avoir ce luxe j'irai dans mon centre commercial je prendrai un manga ensuite parfumerie je mets le nouveau parfum sur le manga et j'humecte le parfum tout en lisant rapidement le manga et flânant dans le centre et après poubelle le manga
il y a 2 ans
C'est une hyper intellectuel hyper casse couille. Elle ne sait vivre aucune emotion. Elle se sent obligé de trouver des explications et tout rationnaliser tout le temps. Tu rencontres un nouveau groupe dans une soirée, les gens comprennent direct la casse couille infinie qu'elle peut être mais bon c'est elle qui nous conduit quand on est bourré alors faut faire avec.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
AYAAAAO c'est bon il a avoué

WLH TIE ENTRAIN DE ME FAIRE SERRER MTN WALLAH C TROP LA MA DARONNE ELLE M'EXPLIQUE QUAND JE COMPREND PAS C TOUT FRERE FAIT PAS CHIER MON FRERE CA Y EST GROS C MA DARONNE QUA VOLU FAIRE LE TOPIC EN PLUS C MEME PAS MOI GROS
il y a 2 ans