Ce sujet a été résolu
pied c le correcteur mon frer
Ah ok trql

✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Je lis un manga en 30 minutes en moyenne. Un livre avec des images ça se speedrun, c'est comme les jeux, au + t'as d'images par seconde, au + c'est fluide.
Ce qui se lit en prenant son temps c'est les livres sans images, comme les romans, ou tu construis l'univers mentalement sur base de la narration
Ce qui se lit en prenant son temps c'est les livres sans images, comme les romans, ou tu construis l'univers mentalement sur base de la narration
il y a 2 ans
je previens encore un message méchant j'appelle ma daronne ou je contact les admins c comme vous voulez
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Je lis un manga en 30 minutes en moyenne. Un livre avec des images ça se speedrun, c'est comme les jeux, au + t'as d'images par seconde, au + c'est fluide.
c completement teubé ce que tu dis t vraiment la pire des merde il y a le texte a quoi sa sert de s'imaginer l'univers vu que tout est écrit oh il est trop con lui wallah faut s acheter un cerveau au pire hein
il y a 2 ans
Nique ta mère tu crois j'ai bien écrire pour des gens comme toi tu crois je suis ton esclave fdp ?
esclave non, ma petite pute oui
sombre et lugubre est mon passé
il y a 2 ans
VisualNovel
2 ans
je previens encore un message méchant j'appelle ma daronne ou je contact les admins c comme vous voulez
Ok ok c'est bon désolé monsieur
Ça va vraiment pas kheyou ? Pourquoi tu t'énerve aussi vite ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Ça va vraiment pas kheyou ? Pourquoi tu t'énerve aussi vite ?
il y a 2 ans
G dit la meme chose a ta mere el é sou le buro wlh mon frere
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pardon mon frère wallah on fait la paix le sang ?
il y a 2 ans
G dit la meme chose a ta mere el é sou le buro wlh mon frere
calme toi clef, je sens tes dents
sombre et lugubre est mon passé
il y a 2 ans
c completement teubé ce que tu dis t vraiment la pire des merde il y a le texte a quoi sa sert de s'imaginer l'univers vu que tout est écrit oh il est trop con lui wallah faut s acheter un cerveau au pire hein
Non mon exemple est pertinent, maintenant retourne à tes activités familiales de consanguin comme baiser ta mère ou sa chèvre
il y a 2 ans
calme toi clef, je sens tes dents
Tu doi confondre avec ton voisin d'a coté mon gar
il y a 2 ans
Non mon exemple est pertinent, maintenant retourne à tes activités familiales de consanguin comme baiser ta mère ou sa chèvre
ge t brisé golem va
il y a 2 ans
ge t brisé golem va
+ d'1h pour lire un manga, bordel le niveau de consanguinité doit être affolant
il y a 2 ans
+ d'1h pour lire un manga, bordel le niveau de consanguinité doit être affolant
C pas 1h c 4h minimum avec la mama à coté pour meme pas savoir lire un topic ge croi c toi le consanguin des 2 ptdr
il y a 2 ans
Bonjour VisualNovel.
Ton opinion sur la façon correcte de lire un manga est très tranchée, et je la respecte.
Ton opinion sur la façon correcte de lire un manga est très tranchée, et je la respecte.
Discord kikoojap : https://discord.gg/reversed
il y a 2 ans
Et tu t pas dit une seconde que je m en battais les couille peut être ? raconte pas ta vie fdp
il y a 2 ans
C pas 1h c 4h minimum avec la mama à coté pour meme pas savoir lire un topic ge croi c toi le consanguin des 2 ptdr
J'ai dit plus d'une heure, à partir de ce moment pour lire aussi lentement tu peux pas être autre chose qu'un baiseur de chèvres mon petit Rachid, 1h, 2h 4h ça change plus grand chose
il y a 2 ans
Rika
2 ans
Bonjour VisualNovel.
Bonjour Rika,
Merci infiniment d'avoir donné ton avis dans le respect. Après cette vague de haine, ça fait du bien.
Bonne journée à toi.
Merci infiniment d'avoir donné ton avis dans le respect. Après cette vague de haine, ça fait du bien.
Bonne journée à toi.
il y a 2 ans