Ce sujet a été résolu
Bann
2 ans
Le recul est immonde
Jamais je touche a ça
Je veux garder mes jolies mains
Jamais je touche a ça
Je veux garder mes jolies mains
Le 44 magnum est probablement le calibre le plus facile à recharger, tu peux te faire des munitions à charge réduite qui tournent aux alentours des 1000 joules avec le poids du revolver c'est pas trop désagréable !
il y a 2 ans
Le 44 magnum est probablement le calibre le plus facile à recharger, tu peux te faire des munitions à charge réduite qui tournent aux alentours des 1000 joules avec le poids du revolver c'est pas trop désagréable !
1000 joules ?
Non merci
Et en plus je n'arrive pas a tirer avec, il tire dans le sol le machin
Non merci
il y a 2 ans
1000 joules ?
Non merci
Non merci
Non mais 1000 joules c'est un bon compromis antre les sensation de tirs sans que ça t'arrache la mains
Après tu peux même faire des munitions à 500 joules en se calquant sur la balistique du 44 spécial
Après tu peux même faire des munitions à 500 joules en se calquant sur la balistique du 44 spécial
il y a 2 ans
Non mais 1000 joules c'est un bon compromis antre les sensation de tirs sans que ça t'arrache la mains
Caca
De toute façon j'aime pas les revolvers, c'est la meme chose depuis 150 ans
il y a 2 ans
Caca
On dire la même chose des pistolets avec l'arrivée des pistolets à glissière et surtout du Glock !
il y a 2 ans
On dire la même chose des pistolets avec l'arrivée des pistolets à glissière et surtout du Glock !
C'est vrai que le premier glock date du 19em siècle
il y a 2 ans
C'est vrai que le premier glock date du 19em siècle
De toute façon quand tu vois l'évolution des armes à feu, tu vas avoir des énièmes copies de glock pendant encore 200 ans
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
50 action express ou rien et ya le s&w500
La limite pour une arme de poing pour moi c'est le 44 magnum après ça verse dans le grotesque
il y a 2 ans
De toute façon quand tu vois l'évolution des armes à feu, tu vas avoir des énièmes copies de glock pendant encore 200 ans

il y a 2 ans
toyawa
2 ans
le son subsonique du s&w500 ça vaut tout les 44 meme l'automatique, apres c'est des beaux revolver
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
Le S&W500 ne tire pas du .50AE, qui a été développé à l'origine pour cette merde inutile de Desert Eagle. Il tire du .500 S&W Magnum
Cimer @Lulu
il y a 2 ans